BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Francis Amuzu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- loic129
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Francis Amuzu
Le problème c'est que vous ne comprenez pas que Rome ne c'est pas fait en un jour. Nous devons performer pour avoir plus de revenus et augmenter la masse salariale. Pour l'heure on doit essayer de faire venir des joueurs qui nous apporterons une plus value et pour ça il faut de la patience. Ce genre de joueurs sont dans l'attente de voir s'ils n'ont pas une proposition meilleure, ailleurs. Ceux sont des joueurs en choix numéro 3 ou 4 dans de plus grands clubs que le nôtre.
- palexandre
- Star mondiale
On a vu que Saint-Étienne et Bordeaux, avec plusieurs joueurs affichant des salaires à plus de 100 000 euros (voire plus de 200 000 pour Khazri) s'étaient lamentablement vautrés.
Il n'y a pas que cela mais si tu joues dans un onze ou ton voisin de vestiaire gagne 10 fois comme toi, ça peut créer des jalousies et des tiraillements. Voire plus.
Il n'y a pas que cela mais si tu joues dans un onze ou ton voisin de vestiaire gagne 10 fois comme toi, ça peut créer des jalousies et des tiraillements. Voire plus.
- snoopy45
- Site Admin
Il serait assez "honnête" de terminer la phrase par " en ayant été utilisé à des postes qui ne sont pas les siens".
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- snoopy45
- Site Admin
palexandre a écrit : ↑13 juil. 2022, 11:36 On a vu que Saint-Étienne et Bordeaux, avec plusieurs joueurs affichant des salaires à plus de 100 000 euros (voire plus de 200 000 pour Khazri) s'étaient lamentablement vautrés.

C'est tellement ça ; et tellement compliqué à comprendre pour certains .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- fab10
- Pro
Rien à rajouté !palexandre a écrit : ↑13 juil. 2022, 11:36 On a vu que Saint-Étienne et Bordeaux, avec plusieurs joueurs affichant des salaires à plus de 100 000 euros (voire plus de 200 000 pour Khazri) s'étaient lamentablement vautrés.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Zours
- Stagiaire
Mais que faire alors?snoopy45 a écrit : ↑13 juil. 2022, 11:59palexandre a écrit : ↑13 juil. 2022, 11:36 On a vu que Saint-Étienne et Bordeaux, avec plusieurs joueurs affichant des salaires à plus de 100 000 euros (voire plus de 200 000 pour Khazri) s'étaient lamentablement vautrés.
Il n'y a pas que cela mais si tu joues dans un onze ou ton voisin de vestiaire gagne 10 fois comme toi, ça peut créer des jalousies et des tiraillements. Voire plus.![]()
![]()
C'est tellement ça ; et tellement compliqué à comprendre pour certains .....
Se contenter de Nassim KAMIL en provenance de Saint Cucufa les Bouzigues ou de Boris Orangis de Trifouilli les Oies?
Je sais les noms ronflants ne font pas tout, mais il y à un minimum si nous ne voulons pas revivre une " reconquête " sous peu.
- Faya10
- Stagiaire
C'est vrai...palexandre a écrit : ↑13 juil. 2022, 11:36 On a vu que Saint-Étienne et Bordeaux, avec plusieurs joueurs affichant des salaires à plus de 100 000 euros (voire plus de 200 000 pour Khazri) s'étaient lamentablement vautrés.
Ça se tient comme argument.
+1 pour le coup
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
Mouais, c'est quoi son poste, 9 ? On verra cette année dans ce cas !
- palexandre
- Star mondiale
Non il est prévu sur un côté.