BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 mai 2022, 21:00

Victoire de Troyes 🥂
41
68%
Match nul 😊
18
30%
Victoire de Lens 💊
1
2%

Nombre total de votes : 60

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
L’aubois25
Espoir
Espoir

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par L’aubois25 »

Léo a écrit : 06 mai 2022, 09:21 Et pis à un moment cessons de faire les pleureuses et ne retournons pas le problème à l'envers.
Le problème vient du fait que le public troyen ne répond pas présent et non l'inverse. Si le stade était plein en permanence ce type de soucis ne se poserait même pas.
Alors si des supporters adverses ont envie de se payer un billet même à 10 euros et de faire la route, je ne vois pas de quel droit nous pourrions les en empêcher.
Exactement. Le problème c’est nous pas eux sur ce coup… quand on remplira notre stade on pourra parler
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Carrément !
Quand on voit qu'on ne fait "que" 10500 spectateurs contre Lille ... Avec des places à 10€ ...
Alors venir se plaindre de jouer à l'extérieur au SdA ... :roll:
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Y a toujours eu des excuses cette saison. Un coup les places sont trop cher ( alors que les deux fois ou le stade était quasi plein les places étaient hors de prix merci les footix) et sinon c’est le fait de jouer le dimanche.
Hors là le match est un samedi soir et le stade à 10 euros… donc arrêtons de chercher des excuses.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Gigis10 a écrit : 06 mai 2022, 10:09 Carrément !
Quand on voit qu'on ne fait "que" 10500 spectateurs contre Lille ... Avec des places à 10€ ...
Alors venir se plaindre de jouer à l'extérieur au SdA ... :roll:
+1 si aucun lensois on plafonne à 10000 donc on les refuse où on accepte qu'ils viennent et il y aura 15000 dont 5000 lensois ou est le problème ? Nous n'avons qu'à chanter plus fort qu'eux voilà tout 😄
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On peut aussi proposer de jouer ce match retour à Bollaert, non ?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

L’aubois25 a écrit : 06 mai 2022, 10:40 Y a toujours eu des excuses cette saison. Un coup les places sont trop cher ( alors que les deux fois ou le stade était quasi plein les places étaient hors de prix merci les footix) et sinon c’est le fait de jouer le dimanche.
Hors là le match est un samedi soir et le stade à 10 euros… donc arrêtons de chercher des excuses.
D'autant que les lensois ce sont des supporters du nord qui vont venir pas comme l'OM ou le PSG ou ce sont des aubois qui sont contre l'Estac je pense que pas mal ici sont un peu jaloux et c'est ce qui ressort dans ces propos anti-lensois alors laissons les venir et supporters troyens mobilisons nous pour rivaliser avec eux 🙄
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J37] Troyes / Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h

Message par palexandre »

Oui on envie le public lensois. Mais là n'est pas la question.
Le principe c'est un parcage de 1000 (comme le PSG le fait pour nous demain) partout en France. Alors pourquoi 2000 (ou plus ?) pour Lens ?
Le Préfet de la Marne, pas plus &$# que la nôtre, a interdit la venue des Lensois au delà de 1000, le tout très encadré.
Comme on l'a fait pour la venue de Reims. Pourquoi un autre choix pour la venue de Lens ?
Perso je préfère un stade de 10 000 acquis à la cause de l'Estac plutôt que 16 ou 17000 avec des Lensois disséminés partout.
J'ai détesté l'ambiance pourrie lors du barrage il y a 3 ans.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 07 mai 2022, 13:20 Oui on envie le public lensois. Mais là n'est pas la question.
Le principe c'est un parcage de 1000 (comme le PSG le fait pour nous demain) partout en France. Alors pourquoi 2000 (ou plus ?) pour Lens ?
Le Préfet de la Marne, pas plus &$# que la nôtre, a interdit la venue des Lensois au delà de 1000, le tout très encadré.
Comme on l'a fait pour la venue de Reims. Pourquoi un autre choix pour la venue de Lens ?
Perso je préfère un stade de 10 000 acquis à la cause de l'Estac plutôt que 16 ou 17000 avec des Lensois disséminés partout.
J'ai détesté l'ambiance pourrie lors du barrage il y a 3 ans.
La plupart du temps le parcage de 1000 places n'est pas rempli donc le problème ne se pose pas effectivement nous aurons l'impression de jouer à l'extérieur mais c'est aussi le cas quand on joue contre l'OM est-ce que la performance de l'Estac en patira je ne pense pas , concernant le barrage face à eux c'est juste que l'équipe troyenne avait sous performé rien à voir avec l'ambiance dans le stade
Modifié en dernier par Nitarm le 07 mai 2022, 13:32, modifié 1 fois.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Une question est aussi de choisir entre agrandir le parcage en accord avec le club adverse pour encadrer les supporters, ou laisser les 1000 places et disséminer des Lensois partout dans le stade surtout avec un tarif unique à 10 euros. Après c'est sur qu'il serait préférable que l'ESTAC tourne à 14-15000 de moyenne ça laisserait moins de possibilité aux supporters adverses.
Bref, battons Lens sur le terrain cela reste le principal !
Répondre