BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
- loic129
- Pro
Re: [L1/J35] Troyes / Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
Je reste persuadé que beaucoup ici n'ont pas pris de place. Et même, n'ont pas dépensé le moindre centime pour le club, depuis plusieurs années.
- Léo
- Pro
- Electronic-cat
- International
- Romainpat94 bis
- Pro
Mothiba, Gallon, Conte encore blessés ... Touzghar incertain ...dur dur
Ex Romainpat
- armando
- Pro
Mothiba pas encore blessé, mais incertain je crois
- Louis8910
- Stagiaire
Auxerre c 'est 5000 a 6000 maxi par matchMiHawk10 a écrit : ↑28 avr. 2022, 19:04 LA com est très peu visible effectivement, on aurait dû faire la com pour Lille et Lens bien avant. Même sur les réseaux c'est peu relayé, faut une campagne publicitaire etc. Mais oui j'ai bien peur que ça ne soit pas assez. Après les gens se décident beaucoup à la dernière minute
- DANETTE23
- Espoir
Dante a fait très mal aux Troyens. Outre les actions litigieuses dans la surface de réparation, le défenseur brésilien a contraint deux joueurs troyens au repos avant la réception de Lille ce dimanche (13 h) : Lebo Mothiba et Abdu Conté.Romainpat94 bis a écrit : ↑29 avr. 2022, 17:10 Mothiba, Gallon, Conte encore blessés ... Touzghar incertain ...dur dur
Le latéral portugais, Abdu Conté « est touché à l’adducteur suite à l’action où il tombe dans la surface de réparation... » détaille Bruno Irles. Il sera absent. Même cas de figure pour l’attaquant Lebo Mothiba. Le Sud-Africain n’a pu jouer que 20 minutes du côté de Nice.
Deux joueurs qui s’ajoutent à la liste de blessés et d’incertains. « Pour Yoann (Touzghar) et Adil (Rami) nous avons encore des points d’interrogations. Nous ferons le point. Pour Gauthier (Gallon) il sera encore absent ce week-end. Yoann (Salmier) est toujours en phase de reprise », détaille Bruno Irles.
- olive91
- Espoir
Il quoi Gallon ?
Sa blessure peut nous couter la ligue 2 au rythme où ça va.
Sa blessure peut nous couter la ligue 2 au rythme où ça va.
- jcrego
- Pro
Dans un autre post, rejmi a dit avoir échangé avec Gallon, qui lui disait que sa saison était peut être finie. Irles disait qu’il devait revenir pour le match contre Lille, ce qui n’est pas le cas, ce qui donne donc plutôt raison à Rejmi et donc au témoignage direct de Gallon. Si c’est ça on est dans la ¤#*ù^.
Mais l’autre absence très préjudiciable c’est celle de Conte, qui est un de nos joueurs les plus dangeureux. Ses prises de vitesse et ses bons centres sont un poison. Pour compenser il faudrait donc peut être redecaler Koné a gauche; et donc encore une fois revoir la defense centrale. Surtout si rami est lui aussi absent. Ça nous ferait que 2 titulaire dans l’axe : Biancone et Palmer. Il faut trouver quelqu’un d’autre ou encore bricoler. A moins qu’El Hajjam soit remis pour jouer à gauche, mais même si c’est le cas il n’enchaîne pas les matchs en ce moment donc enchaîner 90min a un poste qui n’est pas le sien, compliqué… bref il va falloir, encore une fois, se dépasser !
Mais l’autre absence très préjudiciable c’est celle de Conte, qui est un de nos joueurs les plus dangeureux. Ses prises de vitesse et ses bons centres sont un poison. Pour compenser il faudrait donc peut être redecaler Koné a gauche; et donc encore une fois revoir la defense centrale. Surtout si rami est lui aussi absent. Ça nous ferait que 2 titulaire dans l’axe : Biancone et Palmer. Il faut trouver quelqu’un d’autre ou encore bricoler. A moins qu’El Hajjam soit remis pour jouer à gauche, mais même si c’est le cas il n’enchaîne pas les matchs en ce moment donc enchaîner 90min a un poste qui n’est pas le sien, compliqué… bref il va falloir, encore une fois, se dépasser !