BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J34] Nice / Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
Le onze de Nice pour demain, selon Nice Matin (en 4-4-2) :
Benitez-Danieluc, Todibo, Dante (cap), Bard-Kluivert, Rosario, Thuram, Gouiri-Delort et Dolberg.
3 des 4 potentiels suspendus pour la finale : Danieluc, Bard et Thuram, seront bien alignés. Kluivert également !
Quasiment l'équipe type !
Seuls Lotomba et Lemina au repos, semble t'il.
Benitez-Danieluc, Todibo, Dante (cap), Bard-Kluivert, Rosario, Thuram, Gouiri-Delort et Dolberg.
3 des 4 potentiels suspendus pour la finale : Danieluc, Bard et Thuram, seront bien alignés. Kluivert également !
Quasiment l'équipe type !
Seuls Lotomba et Lemina au repos, semble t'il.
- TontonManu
- Pro
Ça t'apporte quoi d'insulter l'entraîneur champion en titre ? Il veut absolument gagner ce match, pas battre l'ESTAC c'est n'importe quoi ce que tu écris...
- palexandre
- Star mondiale
Je n'aime pas ce prétentieux de Galtier, tout simplement.
Sur son choix d'aligner sa meilleure équipe, avec les 4 sous menace et celui dont ses dirigeants ne veulent plus, je trouve cela peu intelligent. Il a de quoi trouver 3 ou 4 joueurs de même niveau dans son effectif pléthorique.
Il veut gagner tous ses matchs, très bien, c'est à son honneur mais sa stratégie m'échappe.
Je lui souhaite d'échouer en championnat (contre nous déjà, même si je n'y crois pas) et en CDF contre Nantes.
Kombouare a l'intelligence de faire le contraire de Galtier : préserver ceux qui sont légèrement blessés (Pallois, Chirivella notamment) ou sous la menace de suspension.
Sur son choix d'aligner sa meilleure équipe, avec les 4 sous menace et celui dont ses dirigeants ne veulent plus, je trouve cela peu intelligent. Il a de quoi trouver 3 ou 4 joueurs de même niveau dans son effectif pléthorique.
Il veut gagner tous ses matchs, très bien, c'est à son honneur mais sa stratégie m'échappe.
Je lui souhaite d'échouer en championnat (contre nous déjà, même si je n'y crois pas) et en CDF contre Nantes.
Kombouare a l'intelligence de faire le contraire de Galtier : préserver ceux qui sont légèrement blessés (Pallois, Chirivella notamment) ou sous la menace de suspension.
- palexandre
- Star mondiale
...Cela dit, je suis prêt pour la L2, contrairement à certains sur ce forum. Je continuerai à supporter mon club de toujours, L1, L2 et même L3 si elle est créée.
- turtle
- Star mondiale
Galtier est un très bon entraineur. Le fait qu'il aligne ses meilleurs joueurs je vois pas ce qu'il y a de choquant. En plus il ne le fera peut être pas, les compos des journalistes ou les itw d'avant match ne reflètent pas souvent la réalité. Et on est surtout capable de perdre contre une équipe bis de Nice comme on a perdu contre un Clermont diminué.
- Gigis10
- International
Tu compares la stratégie d'un coach dont l'équipe joue l'Europe avec celle d'un coach dont l'équipe est en vacances en championnat ???palexandre a écrit : ↑23 avr. 2022, 14:59 Kombouare a l'intelligence de faire le contraire de Galtier : préserver ceux qui sont légèrement blessés (Pallois, Chirivella notamment) ou sous la menace de suspension.
T'as quand même une sacrée culture foot ...

- palexandre
- Star mondiale
Bah non, pour ta culture foot à toi, tu devrais savoir la rivalité entre Nantes et Bordeaux.
Les supporters nantais veulent voir Bordeaux en L2.
Kombouare ne veut pas décevoir ses supporters et ne décolère pas d'avoir perdu à Marseille.
Les supporters nantais veulent voir Bordeaux en L2.
Kombouare ne veut pas décevoir ses supporters et ne décolère pas d'avoir perdu à Marseille.
- jcrego
- Pro
4 jeunes promus pour le groupe contre Nice : les défenseurs N’Jo et Kohon et en attaque Camara et Lefebvre, qui enchaîne les bonnes performances en réserve. Et si une partie de la solution venait des jeunes ? En tout cas pas de Rami.
- jerem
- International
Lefebvre et Camara comme on pouvait s'y attendre. Suk est vraiment blacklisté.
Kohon et njo c'est vraiment au cas où. On va garder les 5 derrière sauf si blessure ou rouge