BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J31] Monaco 2 / 1 Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2022, 15:00

Victoire de Monaco 🇲🇨
16
26%
Match nul 😊
35
56%
Victoire de l'Estac 🥂
11
18%

Nombre total de votes : 62

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Re: [L1/J31] Monaco / Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h

Message par RoiDeCoeur »

J'ai voté victoire contre Monaco en me disant aussi que cette équipe était prenable et qu'à la vue de nos statistiques (toujours un rentrant qui marque) il y a moyen si l'on arrive à ouvrir le score en 1ère mi temps et d'être à 1-1 en deuxième de planter celui de la victoire en fin de match (ou celui de l'égalisation si Monaco en met un autre).
Je pense que l'on peut ramener quelque chose de là bas.
NON à la multipropriété !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

D'accord pour ouvrir le score , mais comme la semaine derniere , si c'est en 1ere , Monaco aura largement le temps de reagir , de plus se mettre en position bus + jouer la montre pendant la moitie du match : on prend une valoche .
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Selon l’EE Gallon serait incertain pour ce match, le coup de pied qu’il a pris dans le dos contre Reims n’était donc pas surjoué, il a pris un bon kick et ça aurait dû faire rouge pour le rémois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lorient a battu Saint Etienne 6-2. Les Verts menaient 2-0.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

turtle a écrit : 08 avr. 2022, 22:51 Lorient a battu Saint Etienne 6-2. Les Verts menaient 2-0.
Oui j’ai vu que la 2e mi temps. On a fait des psychodrames du genre « l’estac s’effondre » mais là c’était vraiment terrible… il n’y a rien dans cette équipe et sans Khazri (absent ce soir) ils seraient bons derniers. Ils auront encore deux chances contre Brest et Bordeaux, ils feraient mieux de gagner ces deux matchs car ensuite ça enchaîne Monaco, Rennes et Nice avant de finir à Reims… avec une défense comme ça ça pourrait faire très mal. En fonction des résultats des autres c’est possible qu’ils connaissent une relegation direct car en prendre 6 contre un concurrent direct alors que tu menais 2-0 et que tu es à quelques matchs de la fin y’a quand même un très gros risque d’implosion collective, d’autant qu’on a vu dans la semaine Camara peter un plomb à l’entraînement contre un jeune. Ça doit être hardcore St Étienne en ce moment…
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jcrego a écrit : 08 avr. 2022, 23:18
turtle a écrit : 08 avr. 2022, 22:51 Lorient a battu Saint Etienne 6-2. Les Verts menaient 2-0.
Oui j’ai vu que la 2e mi temps. On a fait des psychodrames du genre « l’estac s’effondre » mais là c’était vraiment terrible… il n’y a rien dans cette équipe et sans Khazri (absent ce soir) ils seraient bons derniers. Ils auront encore deux chances contre Brest et Bordeaux, ils feraient mieux de gagner ces deux matchs car ensuite ça enchaîne Monaco, Rennes et Nice avant de finir à Reims… avec une défense comme ça ça pourrait faire très mal. En fonction des résultats des autres c’est possible qu’ils connaissent une relegation direct car en prendre 6 contre un concurrent direct alors que tu menais 2-0 et que tu es à quelques matchs de la fin y’a quand même un très gros risque d’implosion collective, d’autant qu’on a vu dans la semaine Camara peter un plomb à l’entraînement contre un jeune. Ça doit être hardcore St Étienne en ce moment…
+1 il sont au fond du trou , et goal-average tout pourri ils doivent donc nous reprendre six points pour nous passer devant ,encore faut il qu'ils gagnent deux matchs d'ici la fin de la saison ce qui est loin d'etre fait , ils redonnent de l'espoir à Bordeaux et Metz
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si on avait la bonne idée de prendre 1 point, ce serait bien !
Ça m’aiderait à dormir.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Faut pas les enterrer trop vite.
Ils ont joué longtemps à 10 en plus.

L'estac serait inspiré de prendre au moins un point ce WE.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dupraz est le + mauvais entraineur de L1, si Saint Etienne s'en sort par miracle c'est parce que Metz et Bordeaux sont encore + nuls.
Répondre