BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Iké Ugbo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Iké Ugbo
Notre futur Jonathan David qui venait également de Belgique.
On espère la même trajectoire
On espère la même trajectoire
- gayotremi
- International
François Vitali continue à travailler et à user de ses réseaux. Le directeur sportif de l’Estac est sur le point d’attirer dans l’Aube l’attaquant Ike Ugbo, 23 ans, formé à Chelsea et passé par le Cercle de Bruges, comme Vitali.
Né en Angleterre, Ugbo a d’abord été prêté à Roda, en D2 néerlandaise, où il a inscrit 12 buts en 28 matches. Avant de franchir la frontière et de briller de mille feux en Belgique. Au Cercle Bruges, ancien club managé par François Vitali, Ike Ugbo a empilé les buts (16 en 32 journées) au point d’éveiller l’intérêt de plusieurs grosses cylindrées européennes.
Ike Ugbo, international canadien (une sélection), a filé à Genk (contre un chèque de 7 M€), l’un des gros clubs du plat pays, où il a joué toute la première partie de saison, sans être aussi prolifique (3 buts en championnat).
Selon Sky sports, le joueur est sur le point de s’engager avec l’Estac. Une information que nous pouvons confirmer. La fin de mercato risque d’être animée ; un défenseur central est encore attendu, voire un milieu offensif de couloir.
Né en Angleterre, Ugbo a d’abord été prêté à Roda, en D2 néerlandaise, où il a inscrit 12 buts en 28 matches. Avant de franchir la frontière et de briller de mille feux en Belgique. Au Cercle Bruges, ancien club managé par François Vitali, Ike Ugbo a empilé les buts (16 en 32 journées) au point d’éveiller l’intérêt de plusieurs grosses cylindrées européennes.
Ike Ugbo, international canadien (une sélection), a filé à Genk (contre un chèque de 7 M€), l’un des gros clubs du plat pays, où il a joué toute la première partie de saison, sans être aussi prolifique (3 buts en championnat).
Selon Sky sports, le joueur est sur le point de s’engager avec l’Estac. Une information que nous pouvons confirmer. La fin de mercato risque d’être animée ; un défenseur central est encore attendu, voire un milieu offensif de couloir.
allez l'estac
- Ziko10
- Nouveau
Marseille a essayé de le recruter l'été dernier, mais il a préféré aller à Genk, je pense que c'est un bon coup si il vient chez nous.
- Nitarm
- Pro
- Mick1037
- Espoir
- seboun
- International
Ça peut mais ce n’est pas forcément contractuel.
- fab10
- Pro
Après si il a joué hier on peut imaginer qu'il est en forme physiquement
Un médecin a peut-être été mandaté sur place.
Un médecin a peut-être été mandaté sur place.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Nitarm
- Pro
- Mick1037
- Espoir
Un truc &$#: on peut pas signer a distance ?
La signature informatique ca existe non?
La signature informatique ca existe non?