BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J26] Troyes / Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05
Bon je rêve pas vu le niveau actuel nouvelle grosse purge contre Marseille qui jouera comme à domicile on n'entendra même pas les Bibi démission vu le nombre de footix qui seront présents
- palexandre
- Star mondiale
Oui réception de Marseille à l'extérieur (ou tout comme, car on n'entendra que les footix fans du "GRAND OM"...) au très mauvais moment : défaite imméritée contre un Clermont ultra chanceux, obligation de gagner pour rester 2èmes.
Il faudra surtout éviter une nouvelle valise. Ensuite, il nous restera 6 matchs à domicile (on aura déjà joué tous les gros morceaux : PSG, Marseille, Nice, Rennes, Lyon, Monaco) et 3 déplacements "couperet" (Bordeaux, Saint-Étienne, Lorient) pour nous maintenir.
Un maintien que je suppose possible autour des 35/36 points.
Il faudra surtout éviter une nouvelle valise. Ensuite, il nous restera 6 matchs à domicile (on aura déjà joué tous les gros morceaux : PSG, Marseille, Nice, Rennes, Lyon, Monaco) et 3 déplacements "couperet" (Bordeaux, Saint-Étienne, Lorient) pour nous maintenir.
Un maintien que je suppose possible autour des 35/36 points.
- aub'boys
- Contributeur
Il nous faut 5 victoires et 2 nuls pour nous maintenir
Soit 38 points
Soit 38 points
- vodkacerise
- Pro
Effectivement 38 pts devrait suffir pour se maintenir.
Il faut donc tourner à une moyenne d'un point par match.
Pour l'instant on est en-dessous ...
Au delà de l'aspect comptable le maintien va aussi se jouer au niveau de l'état d'esprit et du mental et , malheureusement, Je ne pense pas que l'on soit les mieux lotis à ce niveau là .
Il faut donc tourner à une moyenne d'un point par match.
Pour l'instant on est en-dessous ...
Au delà de l'aspect comptable le maintien va aussi se jouer au niveau de l'état d'esprit et du mental et , malheureusement, Je ne pense pas que l'on soit les mieux lotis à ce niveau là .
- Spip
- International
Malheureusement je ne vois aucune leader capable de gueuler et taper du point pour ré mobiliser les troupes. C’est dingue de voir cette apathie.
Je ne comprends pas que certains joueurs n’ont pas remué dans les brancards!! Franchement, la haine de la défaite personne ne l’a dans cette équipe!?
Je ne comprends pas que certains joueurs n’ont pas remué dans les brancards!! Franchement, la haine de la défaite personne ne l’a dans cette équipe!?
Passe Avant Li Melhior
- Léo
- Pro
On a pas non plus une équipe de branques! Sur la papier on est aussi fort voir plus de Clermont!
Dingomé semble revenir et quand Tristan est en forme l'équipe va mieux.
Marseille aura la pression de ne pas perdre deux matchs d'affilée.
Le public suivra l'Estac si notre équipe tente et joue en dépit des nombreux footix supporters de l'OM
Bref on peut gagner ce match. Les joueurs ont les clefs
Dingomé semble revenir et quand Tristan est en forme l'équipe va mieux.
Marseille aura la pression de ne pas perdre deux matchs d'affilée.
Le public suivra l'Estac si notre équipe tente et joue en dépit des nombreux footix supporters de l'OM
Bref on peut gagner ce match. Les joueurs ont les clefs
- jcrego
- Pro
La clé sera dans le bon positionnement de nos lignes : rejouer à 5 n’est pas forcément gage de solidité si tu es trop bas et qu’on ne peut donc pas faire de lien suffisant entre les lignes car il faut beaucoup courir. Il
y a eu du mieux contre Rennes malgré les 4 buts encaissés. Il faut dire qu’à part la passivité de Salmier sur le 1er but et son erreur sur le penalty anecdotique mais qui nous en coûte encore un, les buts rennais sont difficiles à éviter vu la perfection technique. Avec un peu plus de grinta on peut y arriver. En est ton capables ? Il le faudra bien.
Il faudrait peut être penser à mettre Salmier sur le banc le pauvre homme est complètement dans les choux depuis quelques matchs. Mais Biancone est-il vraiment capable de le suppléer vu les erreurs qu’il fait aussi ? Pas sûr …
Je reverrais bien Dingomé titulaire, ainsi que Touzghar. J’imagine aussi que le retour de Domingues va nous faire du bien, on lui doit en bonne partie la victoire contre Montpellier.
y a eu du mieux contre Rennes malgré les 4 buts encaissés. Il faut dire qu’à part la passivité de Salmier sur le 1er but et son erreur sur le penalty anecdotique mais qui nous en coûte encore un, les buts rennais sont difficiles à éviter vu la perfection technique. Avec un peu plus de grinta on peut y arriver. En est ton capables ? Il le faudra bien.
Il faudrait peut être penser à mettre Salmier sur le banc le pauvre homme est complètement dans les choux depuis quelques matchs. Mais Biancone est-il vraiment capable de le suppléer vu les erreurs qu’il fait aussi ? Pas sûr …
Je reverrais bien Dingomé titulaire, ainsi que Touzghar. J’imagine aussi que le retour de Domingues va nous faire du bien, on lui doit en bonne partie la victoire contre Montpellier.
- aub'boys
- Contributeur
Il va falloir effectuer un pressing haut d'entrée. Couper les passes destinées à Payet. Être costaud dans les duels, et surtout réussir nos centres...
- olive91
- Espoir
Petit conseil pour Bruno.
Je partirais sur un 4-3-3 :
Devant : Conte - Kabore en ailier et Ugbo en pointe.
Je fais rentrer Mothiba en seconde mi-temps à la place d'Ugbo.
Au milieu Chavalerin - Ripart - Dingome. Je fais rentrer Domingues quand Ripart commence à trotinner.
Derrière El Hajjam - Rami - Palmer - Biancone.
Surtout je laisserai Tardieu en reserve, et tous les joueurs qui courent le 100m en 15 secondes. Pareil pour ceux qui ratent tous leurs contrôles comme Balde.
Je partirais sur un 4-3-3 :
Devant : Conte - Kabore en ailier et Ugbo en pointe.
Je fais rentrer Mothiba en seconde mi-temps à la place d'Ugbo.
Au milieu Chavalerin - Ripart - Dingome. Je fais rentrer Domingues quand Ripart commence à trotinner.
Derrière El Hajjam - Rami - Palmer - Biancone.
Surtout je laisserai Tardieu en reserve, et tous les joueurs qui courent le 100m en 15 secondes. Pareil pour ceux qui ratent tous leurs contrôles comme Balde.