BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Hyun-Jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Deug17
- Amateur
Re: [RUMEUR / Départ] Hyun-Jun Suk
Pour ma part , hyun-jun Suk n’a jamais été quoi que ce soit , alors s’inquiéter que ripart soit le seul avant centre ….c’était déjà le cas avant
- Nitarm
- Pro
Je pense que tant qu un nouvel attaquant ne sera pas arrivé il restera +Gerson ça peut faire trois en attendant Baldepalexandre a écrit : ↑10 janv. 2022, 13:09 On n'a plus que Ripart comme avant centre et tout le monde est content ?
- Kevin-10
- Contributeur
En même temps tu peux me dire à quoi il servait depuis un an et demi ? Même Mutombo aligné en 9 n'aurait sans doute pas fait pire.palexandre a écrit : ↑10 janv. 2022, 13:09 On n'a plus que Ripart comme avant centre et tout le monde est content ?
- nikosss51
- Pro
C'était déjà le cas avant vu que Suk ne sert à rien depuis 2 ans...palexandre a écrit : ↑10 janv. 2022, 13:09 On n'a plus que Ripart comme avant centre et tout le monde est content ?
- patde TROYES
- Stagiaire
Il partirait a Mouscron (,Belgique) officiel demain !
- patde TROYES
- Stagiaire
Sorry PFC et non Mouscron
- turtle
- Star mondiale
Il n'y a que toi qui n'est pas objectif et qui trouve que Suk est bon. Il est nul et ne sert à rien autant faire jouer un jeune.palexandre a écrit : ↑10 janv. 2022, 13:09 On n'a plus que Ripart comme avant centre et tout le monde est content ?
- Vince23
- Espoir
Que dieu bénisse le PFC 
- soho10
- Pro
A voir si lui va vouloir quitter le club... il est sous contrat jusqu'en 2023 avec un salaire confortable. Cet été déjà BATTLES ne comptait pas sur lui et le club avait tenté de lui trouver une porte de sortie qu'il avait refusé de prendre (en BELGIQUE notamment)...