BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Valère Germain
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Valère Germain
Trop vieux...
Dès que tu depasses les 30 ans, pour certains, tu es fini pour le foot de haut niveau.
Dès que tu depasses les 30 ans, pour certains, tu es fini pour le foot de haut niveau.
- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
Ca sert à rien de recruter un joueur pour son nom. Surtout avec un salaire énorme. 300 000€ par mois c'est 10 fois le salaire des cadres du club. Bonjour les inégalités, il ne faut pas faire n'importe quoi. Et c'est pas parce qu'il est sans club qu'il va accepter de diviser son salaire pour signer dans un club. Il a toujours les même prétentions salariales et c'est logique. Quelqu'un qui gagne 10 000€ par mois et qui se fait licencier ne va pas accepter un smic au bout d'un mois. Mais bon c'est de l'économie c'es trop compliqué pour certains. 

- turtle
- Star mondiale
- Nitarm
- Pro
Debuchy a 36 ans ça fait quand meme une différence (5 ans); à 31 ans Debuchy était encore performant
- turtle
- Star mondiale
Il faut surtout se poser la question de savoir pourquoi Germain est toujours sans club alors qu'il pouvait signer n'importe ou depuis le 1er janvier.
- Soit il a énormément de propositions et a du mal à choisir (ce qui ne semble pas être le cas)
- Soit il demande un salaire énorme que peu de clubs peuvent ou veulent assumer
- Soit il n'a pas de propositions qui l'intéresse sportivement (pas envie d'aller dans un club de bas de tableau, envie d'aller à l'étranger)
- Soit il a des problèmes au niveau physique ou est sur le déclin.
Si Laurent Battles le veut vraiment, que lui fait d'énormes efforts salariaux et qu'il réussit les tests physiques alors pourquoi pas, pour moi ça reste supérieur en tant que second attaquant à un Suk ou Chambost en 10 mais ce n'est pas un numéro 9.
- Soit il a énormément de propositions et a du mal à choisir (ce qui ne semble pas être le cas)
- Soit il demande un salaire énorme que peu de clubs peuvent ou veulent assumer
- Soit il n'a pas de propositions qui l'intéresse sportivement (pas envie d'aller dans un club de bas de tableau, envie d'aller à l'étranger)
- Soit il a des problèmes au niveau physique ou est sur le déclin.
Si Laurent Battles le veut vraiment, que lui fait d'énormes efforts salariaux et qu'il réussit les tests physiques alors pourquoi pas, pour moi ça reste supérieur en tant que second attaquant à un Suk ou Chambost en 10 mais ce n'est pas un numéro 9.
- did3lf
- International
Qu'est-ce que tu la ramènes encore ?
J'ai expliqué pourquoi il n'est pas venu. C'est peut-être trop compliqué pour toi.
- djuka10
- Pro
Après c'est chacun son avis, pour moi Germain c'est oui, je pense que son jeu peut coller avec l'Estac par contre je le verrai presque plus dans un rôle a la nivet.
Pour ce qui est de l'argent, je ne vois pas où est la polémique, soit Germain et l'estac trouve un accord et c'est que les 2 ont fait des efforts et c'est très bien peu importe ce qu'il touche je dirais...
Soit c'est inaccessible et ça va s'arrêter très vite...
Pour les disparités de salaire dans le vestiaire, je vois pas trop le souci non plus, c'est dans tous les clubs pareils, y'a des gars qui touchent 200000€ mensuel et d'autres 30000, c'est pas pour autant que ça met forcément le ¤#*ù^ dans le vestiaire
Pour ce qui est de l'argent, je ne vois pas où est la polémique, soit Germain et l'estac trouve un accord et c'est que les 2 ont fait des efforts et c'est très bien peu importe ce qu'il touche je dirais...
Soit c'est inaccessible et ça va s'arrêter très vite...
Pour les disparités de salaire dans le vestiaire, je vois pas trop le souci non plus, c'est dans tous les clubs pareils, y'a des gars qui touchent 200000€ mensuel et d'autres 30000, c'est pas pour autant que ça met forcément le ¤#*ù^ dans le vestiaire
- Paco81
- Pro
Oui, mais visiblement Debuchy est « rouge » selon le classement médical mis en place.
Et si nous, on le sait, d’autres surement aussi.
Sans compter que les infos circulent vite dans le monde du foot....