BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mama Baldé (2021 - 2023)
- jcrego
- Pro
Re: [25] Mama Baldé >> juin 2025
Mama est un bosseur et il nous a déjà retiré quelques épines du pied cette saison mais pour moi son rendement est insuffisant. Vu les options qu’on a en attaque aujourd’hui je suis pas certain qu’il soit titulaire indiscutable. Après son but de la victoire la fois dernière et sa bonne entrée contre Monaco je pense que Ripart devrait prendre sa place
- Soussmeboules
- Pro
Personnellement c‘est une des grosses déceptions du Mercato.
Il a certes marqué quelques buts, mais rien de transcendant non plus. Surtout son penalty face à Bordeaux il le doit plus à la chance qu‘au talent. Son tir était nul.
Il rate presque tous ses contrôles, dribble trop, ses tirs son souvent trop mou et pas cadrés. Il a les pieds carrés.
Seul point positif, il se dépense beaucoup et tente. Mais honnêtement il n‘a pas le niveau.
Il a certes marqué quelques buts, mais rien de transcendant non plus. Surtout son penalty face à Bordeaux il le doit plus à la chance qu‘au talent. Son tir était nul.
Il rate presque tous ses contrôles, dribble trop, ses tirs son souvent trop mou et pas cadrés. Il a les pieds carrés.
Seul point positif, il se dépense beaucoup et tente. Mais honnêtement il n‘a pas le niveau.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Kevin-10
- Contributeur
Je suis également déçu de son rendement et comme dit plus haut techniquement il montre beaucoup de limites.
- baugendre
- Stagiaire
Hier, il a été très mauvais, j'étais étonné qu'il ne sorte pas à la mi-temps. Grosse déception de cette année ! Il perd trop de ballons, n'arrive pas à vraiment faire la différence... Cette année il a plus un bon niveau Ligue 2 qu'un niveau Ligue 1... Trop juste, cependant je pense qu'il peut rester sur le banc et essayer de faire des différences en fin de match. Lorsqu'il rentre contre Reims il fait une très mauvaise rentrée malgré sa passe décisive.. Il va falloir qu'il se reprenne rapidement. Le faire jouer sur un côté serait peut-être mieux pour lui
- palexandre
- Star mondiale
Il est brouillon mais il provoque un super cpa aux 16m complètement foiré par Kouame.
- TontonManu
- Pro
Il est sans doute trop limité pour être titulaire, à voir s'il peut progresser encore ?
En tout cas il ne progresse pas au fil de l'année, je l'ai beaucoup défendu malgré sa technique assez pauvre, mais il déçoit.
- jerem
- International
2 matches ferme
- Kevin-10
- Contributeur
Pour une faute comme ça c'est une blague 
Il aurait mieux fait de le découper l'autre saule pleureur au moins il aurait pris une suspension pour quelque chose.
Il aurait mieux fait de le découper l'autre saule pleureur au moins il aurait pris une suspension pour quelque chose.