BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21/22] Maillots
- zidou
- Pro
Re: [21/22] Maillots
C'est bien, un maillot moche ça incite à bien jouer au foot pour compenser.
- Tomass-10
- Site Admin
Pour plus de photos :
https://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bo ... oul=BLEBLE
https://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bo ... oul=BLEBLE
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- papix
- Stagiaire
L'année prochaine faudrait changer de sponsor c'est censé représenter la région et avoir une histoire avec l'entreprise de romilly mais arrêter de nous pondre des horreurs vous rester simple d'imagination d'année en année c'est pire en pire vous avez signé pour 5 ans en plus sous l'ere masoni je préférai kappa perso les maillots étaient plus stylé la tu met une couche de peinture bleu avec des petits traits blancs et vives les indiens même un gamin de 5 ans fait mieux après sa reste un maillot mais faites nous honneur avec l'emblème de notre ville.
- Electronic-cat
- International
D’habitude il y a toujours un petit détail qui diffère entre St-Etienne et Troyes, mais cette année c’est la copie conforme: même col, même manche, même motif latéral, même couture et positionnement de logo similaire.
Voici en exclusivité la technique employée dans les studios du Coq Sportif pour concevoir l’étoffe troyenne :
- tu fais une copie-écran du maillot de St-Etienne, tu fais ctrl-v dans Paint, tu prends le pot de peinture bleu en le pointant dans le vert et hop, tu as le maillot de cette année-
Voici en exclusivité la technique employée dans les studios du Coq Sportif pour concevoir l’étoffe troyenne :
- tu fais une copie-écran du maillot de St-Etienne, tu fais ctrl-v dans Paint, tu prends le pot de peinture bleu en le pointant dans le vert et hop, tu as le maillot de cette année-
- flavien10
- International
Pareil, j'espère qu'ils changeront d'équipementier. C'est censer être un équipementier qui vient de chez nous mais ça ne représente pas du tout la ville ni le département sur ses maillots. Le logo Babeau Seguin, on s y fait, mais à coter de ça le Coq Sportif fait les mêmes maillots pour tout le monde sans caractéristique propre à l'équipe qui le porte. Sauf pour Sainté cette année où ils ont mit le logos de leurs département. Et je ne parle plus du prix du maillot qui est beaucoup trop cher pour se que c'est.
3 Saisons qu'on les a et aucun des maillots ne m'ont plus depuis.
Les ventes de maillots vont vraiment finir par baisser.
3 Saisons qu'on les a et aucun des maillots ne m'ont plus depuis.
Les ventes de maillots vont vraiment finir par baisser.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- TontonManu
- Pro
Je suis d'accord qu'il manque une personnalisation, sinon je les trouve assez sobres et ça me va (tant que nous aurons ce logo Babeau Seguin énorme nous serons limités)
- TontonManu
- Pro
Sur un plan général il y a trop de sponsors à mon goût
- flavien10
- International
Maintenant à voir aussi le maillot du gardien et peut être un third
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- BC10
- Stagiaire