Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
fab10 a écrit : ↑23 févr. 2021, 16:44
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup critiqué Ravaloson mais je reconnais que malgré tout, ces derniers temps il n'est pas si mauvais que ça et il a presque été le meilleur samedi dernier derrière.
Comme je l'ai déjà écrit, pour moi le problème avec Raveloson ce n'est pas l'aspect défensif mais le nombres de situations offensives intéressantes qu'il annihile par une passe dans le vent, un centre pour personne ou un tir foiré.
La semaine dernière, au cœur de la défense, il n'avait que le côté défensif à gérer.
La blessure de Pintor m’inquiète et sera un gros handicap pour la fin de ce championnat car il apportait du perçant en attaque et savait tirer au but.
Ce qui me réconforte c’est le regain de forme de Barthelemé qui donne de bon ballons,sait centrer et tirer des corners. Je pense que ce sera un gros atouts pour les douze derniers matches, presque une nouvelle recrue par rapport à la première partie du championnat en espérant que Bozok va se mettre à marquer.
Pour Pintor, les joueurs auront sans doute à cœur de se dépouiller pour prendre les 3 points sur ce match.
J’espère voir le(s) premier(s) but(s) de Bozok sous nos couleurs pour ce match. Ca pourrait enfin lancer sa saison chez nous, car malgré de bonnes intentions et des qualités indéniables, il n’est pas encore libéré entièrement avec l’absence de l’ouverture de son compteur buts.
En tous cas, cette 27ème journée va encore valoir cher. Malheur à celui qui trébuchera à domicile.
- Clermont reçoit Valenciennes (qu'on espère au même niveau que contre nous),
- Toulouse reçoit Amiens (qui ne sait plus marquer),
- Grenoble reçoit Niort (1 seule victoire en 2021),
- Auxerre reçoit Rodez (qu'on espère aussi accrocheur qu'à Troyes).
On joue avant Clermont, Grenoble et Auxerre qui auront l'avantage de connaitre le résultat des nôtres et de Toulouse.