Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palexandre a écrit : ↑11 avr. 2021, 20:31
Et on ne fait plus tirer les penos par Touzghar, si par hasard on nous en donne un.
je ne demande pas qu'on nous en donne un, je demande à ce que l'on nous les siffle déjà ça sera pas mal.
Touzghar en a raté 2 cette saison, il en a marqué aussi. Tardieu en a tiré un plutôt bien mais il ne sera pas là au(x) prochain(s) match(es).
Barthelmé? Saint-Louis? Gory? Je suis sceptique. Donc, si on joue à une pointe et que c'est Touzghar, ce sera probablement lui.
Pas Barthelmé malheureux !!! Le mec doit avoir peur de marquer !
Je pense qu'entre lui et Bozok... On a un beau concours du plus maladroit devant le but !
Toujours transparent pour l'instant.
Mais à l'image du retour de notre Coréen, faisons confiance à LB et à son staff. Il devrait prendre sa part de la montée
Léo a écrit : ↑21 avr. 2021, 09:42
Mais à l'image du retour de notre Coréen, faisons confiance à LB et à son staff. Il devrait prendre sa part de la montée
Léo a écrit : ↑21 avr. 2021, 09:42
Oui mais je pense que même si il nous mes le buts de la montée Ça ne changera pas grand-chose sur son futur, du moins je l’espère à mon avis il va repartir d’où il vient et être cédé à un club de ligue deux pour se relancer il a besoin d’une saison complète, et d’enchaîner les matchs pour retrouver son niveau.
Il va sortir son match contre Grenoble. C’est dans les grandes rencontres que les grands joueurs reviennent et montrent leur niveau! S’il doit faire un grand match, c’est samedi