BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J19] Dunkerque 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 janvier 2021 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [CdF/T8] Troyes / Auxerre - Mercredi 20 janvier 2021

Message par JuloTroyes »

Louis8910 a écrit : 08 janv. 2021, 08:49 Question les gars match a 20 heures çà va dura jusqu'a quand ?
Surtout en semaine... qu'ils arrêtent ça sérieux !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J19] Dunkerque / Troyes - Vendredi 8 janvier 2021 à 20h

Message par palexandre »

2 buts encaissés à Nancy, 2 buts encaissés à Grenoble, il serait temps de réussir un clean sheet à l'extérieur.
Ensuite il faudra être efficace devant...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 07 janv. 2021, 17:44 Qu'est-ce que vous avez tous avec ce joueur ? Un but et une passe décisive en 18 journées !
J'ai beau l'observer, il a certes progressé mais il est loin d'être le leader d'attaque attendu.
Je le trouve dilettante et ses frappes sont souvent foireuses (exceptée celle contre le PFC).
Le problème c'est que tu t'arrêtes sur des "stats" et sur un "ressenti a un instant T"
Oui Barthelmé à fait 10 passe dé la saison passée...
Mais aujourd'hui ... Il en est loin et dans le jeu... Il apporte quoi ? hum pas grand chose ! Chambost, est certes, encore irrégulier, mais il joue plus vite, à une bonne vision de jeu...
Aujourd'hui dans le collectif, Chambost est plus important que Barthelmé ! Après pour les buts , il en a mis combien en 2 ans notre meilleur passeur ? :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK je respecte ton avis mais pour moi, Barthelme reste au dessus de Chambost : peu de pertes de balle, très précis sur cpa et il sait mettre le pied sur le ballon quand il faut. Son point faible reste son peu de buts marqués mais Chambost a le même problème.
Le passé est le passé mais quand tu es le meilleur passeur de L2 avec 10 passes décisives sur 28 matchs seulement, tu ne peux pas avoir tout perdu en quelques mois. D'ailleurs, Barthelme avait été brillant dans la campagne des matchs amicaux, sa blessure l'a clairement freiné.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Depuis le début de saison Barthelmé n’est que l’ombre de lui même. Sa blessure l’a freiné certes, mais ça commence à faire plusieurs matchs qu’il est de retour dans le groupe et force est de constater qu’il n’arrive pas à retrouver le niveau. Si LB titularise Chambost c’est bien qu’il y a une raison, surtout qu’à ce poste il a plus ou moins le choix.
Il reste pour moi un bon joueur de Ligue 2 mais je ne le trouve pas meilleur que Chambost qui a l’avantage d’être bien plus jeune, je dirais qu’ils sont du même niveau avec des qualités différentes.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tristanestac a écrit : 08 janv. 2021, 14:55 Depuis le début de saison Barthelmé n’est que l’ombre de lui même. Sa blessure l’a freiné certes, mais ça commence à faire plusieurs matchs qu’il est de retour dans le groupe et force est de constater qu’il n’arrive pas à retrouver le niveau. Si LB titularise Chambost c’est bien qu’il y a une raison, surtout qu’à ce poste il a plus ou moins le choix.
Il reste pour moi un bon joueur de Ligue 2 mais je ne le trouve pas meilleur que Chambost qui a l’avantage d’être bien plus jeune, je dirais qu’ils sont du même niveau avec des qualités différentes.
Tout est dit ! +1
A mon avis LB mise sur l’âge et la marge de progression avec Dylan !
allez l'estac
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

C'est moi ou il n'y a pas eu de sondage pour ce mach?
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Léo a écrit : 08 janv. 2021, 16:19 C'est moi ou il n'y a pas eu de sondage pour ce mach?
Pour Palex, on sait déjà: il nous voit perdant :lol: Mais les autres?
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 08 janv. 2021, 14:14 OK je respecte ton avis mais pour moi, Barthelme reste au dessus de Chambost : peu de pertes de balle, très précis sur cpa et il sait mettre le pied sur le ballon quand il faut. Son point faible reste son peu de buts marqués mais Chambost a le même problème.
Le passé est le passé mais quand tu es le meilleur passeur de L2 avec 10 passes décisives sur 28 matchs seulement, tu ne peux pas avoir tout perdu en quelques mois. D'ailleurs, Barthelme avait été brillant dans la campagne des matchs amicaux, sa blessure l'a clairement freiné.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il ne met plus le pied sur le ballon. Quand il entre, il se montre, il veut dribbler et perd bcp de ballons. Sauf contre Châteauroux, réduit à 10, dernier, et à domicile, où il a joué à la place de Kouamé à un moment, car LB voulait Kouamé sur le côté droit en fin de match.
Mais sinon, depuis qu'il est revenu il perd des ballons.
Alors, oui, sur cpa, il est intéressant, mais Chambost.
Mais je rejoins celui ou ceux qui ont dit que les qualités étaient différentes. Chambost joue pas mal en remise et en une touche, Barthelmé le porte bcp plus, peut-être parce qu'il a besoin de retrouver ses sensations après sa blessure..
Répondre