Exactement depuis que la nouvelle direction est en place j'ai l'impression qu'ils n'ont plus les informations en interne et qu'ils ne font que reprendre ce qu'il se dit sur Twitter et sur le forum.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Filip Krastev
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Filip Krastev
- fab10
- Pro
J'avais pas fait attention à son poids et effectivement sa semble léger à tout point de vue. Du coup effectivement on se rapproche du duo Kouamé/Dingomé.
On verra déjà si il vient et ce qu'il peut apporter balle au pied et dans le jeu sans ballon. Et si vraiment il vient pour 18 mois, cela va lui laisser du temps pour s'adapter et au pays et à son football pour pouvoir se montrer sans la pression du temps contre lui.
Maintenant j'espère que City ne va pas obliger LB à un quota de match minimum qui pourrait perturber son travail et ne plus faire ses propres choix.
Néanmoins, sa signature serait un signe que City est la et qu'ils ont bien des projets (en interne) avec le club (ou en s'en servant).
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- alexis130
- Pro
en cas de suspensions et dans la rotation cette recrue fera largement l'affaire ! convoqué avec la Bulgarie... à ce que je sache, les Bulgares même s'ils ont un peu disparu de la circulation en ce moment ne sont pas des peintres au football il me semble... tout bénef !
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/shumanskoo/status/1 ... 01376?s=19
Un journaliste bulgare qui semble bien informé reprend l'information en ajoutant que le joueur s'envole demain pour la France. C'est que la piste doit être quand même sérieuse.
Un journaliste bulgare qui semble bien informé reprend l'information en ajoutant que le joueur s'envole demain pour la France. C'est que la piste doit être quand même sérieuse.
- turtle
- Star mondiale
Soyons prudent on se souvient de Lincoln qui était annoncé et qui n'est pas venu.
- loic129
- Pro
c est différent turtle la il appartient deja au cfg
- Romainpat94 bis
- Pro
19 ans en L2 super physique ... Gros coup de poker ... Pas le profil d un joueur qui nous permettra d être plus serein et décisif ..
Ex Romainpat
- JuloTroyes
- Pro
S'il devient effectivement la doublure de Tardieu ça peut être super intéressant ! En tout cas de ce qui se dit il a la dimension physique et technique pour l'être !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- jerem
- International
Oui, c'est le physique surtout qui m'embête un peu, même si, après vérification, il est annoncé parfois à 1,77 et sur d'autres sites à 1,79m, je le voyais plus petit et avec les 66kg, un peu frêle...Romainpat94 bis a écrit : ↑10 janv. 2021, 23:26 19 ans en L2 super physique ... Gros coup de poker ... Pas le profil d un joueur qui nous permettra d être plus serein et décisif ..