BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J16] Troyes 1 / 0 Niort - Vendredi 18 décembre 2020 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jerem
International
International

Re: [L2/J16] Troyes / Niort - Vendredi 18 décembre à 20h

Message par jerem »

jerem a écrit : 18 déc. 2020, 08:18
palexandre a écrit : 18 déc. 2020, 00:37 En revanche, Niort présentera sa meilleure équipe, avec juste une incertitude pour son buteur I.Ba, qui pourrait être remplacé par Mendes en vue du match à venir contre Valenciennes.
Ok mais si je ne m'abuse il leur manque Sissoko Konaté et le très bon Valentin Jacob blessé non ?
J'ai même oublié l'arrière droit Kilama qui a pris le rouge contre Grenoble
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

jerem a écrit : 18 déc. 2020, 08:18
palexandre a écrit : 18 déc. 2020, 00:37 En revanche, Niort présentera sa meilleure équipe, avec juste une incertitude pour son buteur I.Ba, qui pourrait être remplacé par Mendes en vue du match à venir contre Valenciennes.
Ok mais si je ne m'abuse il leur manque Sissoko Konaté et le très bon Valentin Jacob blessé non ?
Oui mais palexandre ne parle jamais du positif. Sinon je ne crois pas a la compo de l'EE surtout aux titularisations de Ba et Suk.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

paristroyes a écrit : 17 déc. 2020, 18:12 Certains sur le site ont l’air de penser que l’ESTAC va jouer un match amical ou un match de coupe où l’on n’a pas grand chose à perdre.Or il faut gagner ce match avec tous nos atouts.il sera temps d’aviser pour mardi prochain et de voir où en est aussi Grenoble.
Je suis assez d'accord avec toi !
Faire tourner contre Niort... Et risquer de perdre nos repères et perdre le match ... Puis "peur être" aller se faire taper chez un Grenoble en grande forme , on aurai l'air fin avec un "0/6" :mrgreen:
Faisons ce qu'il faut pour gagner ce soir avant de penser à avoir des joueurs frais pour mardi !!!
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Soyons sérieux 1, 3.....6 points, qu'il soient pris contre NIORT,GRENOBLE ou X? ce sont toujours des points
Simplement gagner à GRENOBLE serait plus valorisant que gagner contre NIORT, ok
mais pour aller sereinement à GRENOBLE, il serait bon de gagner contre NIORT
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

ALFRED a écrit : 18 déc. 2020, 10:39 Soyons sérieux 1, 3.....6 points, qu'il soient pris contre NIORT,GRENOBLE ou X? ce sont toujours des points
Simplement gagner à GRENOBLE serait plus valorisant que gagner contre NIORT, ok
mais pour aller sereinement à GRENOBLE, il serait bon de gagner contre NIORT
A la différence que les points que tu prends contre Grenoble sont des points que Grenoble ne peut pas prendre.

Apres quand j ecoute le discours de Battles, ça a pas l air d etre dans le style de la maison dr faire 'l impasse" contre un adversaire supposé plus faible pour chercher à privilégier le match contre le gros.

Ce soir je pense qu il y aura maxi 3 joueurs différents dans le 11 de depart, et la colonne vertébrale Gallon, Giraudon, Tardieu, Thouzgar sera la.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Au final la composition annoncée n'est pas si mal. Si le match ne tourne pas en notre faveur Batlles pourra lancer les Touzghar Kouame ou autres pour faire la différence à la 60e.

Le seul point qui me fait tiquer c'est la titularisation de Suk qui semble hors de forme mais si on veut faire souffler Touzghar il n'y a personne d'autre c'est bien ça le problème.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je crains un peu l’entrée de Suk en début de match. Certes s’il a retrouvé une bonne forme physique il peut fatiguer la défense adverse pendant 1 heure et favoriser l’entrée de Touzgar pour la dernière demie heure si on ne mène pas un peu largement avant. Mais ce que je crains avec lui ce sont des fautes et deux cartons qui nous feraient jouer à dix, en ne jouant qu’en fin de match le risque de deux cartons est moindre. Mais je pense que Battles sait bien ce qu’il fait.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Niort présentera sa meilleure équipe, excepté Jacob, blessé de longue date. Mea culpa, c'est exact, je j'avais oublié.
Pour Sissoko, en revanche, son "remplaçant" I.Ba n'est plus vraiment son remplaçant avec ses 8 buts en 15 matchs.
Konaté n'est pas titulaire, c'est lui qui remplace Jacob.
Donc on peut dire que Niort présentera sa meilleure équipe, hormis Jacob.
Pour la compos de l'Estac, c'est vrai sue ça fait beaucoup de changements, ça m'inquiète aussi, mais faisons confiance à LB.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 18 déc. 2020, 12:49 Niort présentera sa meilleure équipe, excepté Jacob, blessé de longue date. Mea culpa, c'est exact, je j'avais oublié.
Pour Sissoko, en revanche, son "remplaçant" I.Ba n'est plus vraiment son remplaçant avec ses 8 buts en 15 matchs.
Konaté n'est pas titulaire, c'est lui qui remplace Jacob.
Donc on peut dire que Niort présentera sa meilleure équipe, hormis Jacob.
Pour la compos de l'Estac, c'est vrai sue ça fait beaucoup de changements, ça m'inquiète aussi, mais faisons confiance à LB.
Et le latéral qui a pris un rouge contre Grenoble!
Répondre