BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J07] Rodez 0 / 1 Troyes - Samedi 17 octobre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Squalo
Pro
Pro

Re: [L2/J07] Rodez / Troyes - Samedi 17 octobre à 19h

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 16 oct. 2020, 19:15 ...Oui mais 2 titulaires : Douline et Boissier et 2 habitués du banc.
Mais si on veut être positif, on dira que nos 2 seuls titulaires indiscutables absents sont Tardieu et Barthelme (voire un 3ème, Dingome s'il se remet de sa blessure).
Bon, un match nul me plairait bien compte-tenu de ce contexte.
C est toi qui détermine qui a un statut titulaire et qui n en a pas, ou comment ca se passe ?

La vérité c est que Dingome n a pas encore joué 1 minutes, on va attendre de le voir jouer quelques matchs avant de voir s il a l etoffe d un titulaire dans ce groupe, Barthelme on s en passe depuis le début de la saison.
Côté Rodez, tes deux " habitués du banc", Chougrani avait joué l integralité des six matchs jusqu'à à présent et Obiang en a joué 4 sur 6...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah bon, Obiang est titulaire à Rodez ?
Dommage qu'il ne soit pas là alors.
Pour Tardieu et Barthelme (meilleur passeur de L2 l'an passé), j'espère que tu es au moins d'accord sur le fait que ce sont 2 pièces maîtresses à l'Estac ? Dingome, on l'espère. Alors franchement quand tu me parles de l'absence du grand Chougrani...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 16 oct. 2020, 21:17 Ah bon, Obiang est titulaire à Rodez ?
Dommage qu'il ne soit pas là alors.
Pour Tardieu et Barthelme (meilleur passeur de L2 l'an passé), j'espère que tu es au moins d'accord sur le fait que ce sont 2 pièces maîtresses à l'Estac ? Dingome, on l'espère. Alors franchement quand tu me parles de l'absence du grand Chougrani...
T es épuisant à toujours travestir la réalité pour essayer de cacher le fait que tu as tord ou que tu t es trompé.

Les faits sont que les 4 joueurs de rodez absents ont joué plus de 90% du temps depuis le début de la saison et font parti des titulaires de l equipe.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, on ne va pas se disputer pour si peu.
On va dire que Rodez est amputé de 4 titulaires, puisque tu t'appuies sur le nombre de matchs joués, et l'Estac aussi : Tardieu ( indiscutable en n°6), Barthelme (qui est quand même incontournable quand il n'est pas blessé), Suk (titulaire quand il était sur pieds) et Dingome qu'on n'est pas aller chercher pour cirer le banc.
Bon que le meilleur gagne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et surtout, on sera au moins d'accord là dessus je pense : allez l'Estac :bibine: !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca marche pas ton histoire de titulaires palexandre puisque si tu considère Dingomé comme un titulaire alors tu dois enlever Barthelmé car les deux jouent au même poste a moins de mettre Barthelmé en ailier. Idem si tu considère Suk comme un titulaire alors il faut retirer Touzghar. Tu peux dire qu'il y a 15 titulaires a l'Estac.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, je suis d'accord, il y a potentiellement une quinzaine de titulaires en fonction de l'état de forme de chacun. Mais je vois plus Dingome à la place de Chambost qu'à la place de Barthelme.
Suk et Touzghar en revanche, c'est kif kif.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Arrêtons de chipoter pour savoir qui est le plus pénalisé on s'en fiche. Avec le 11 que l'on peut aligner notre équipe reste largement au dessus de Rodez. Après c'est vrai que cela manque de solution sur le banc.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

C est quoi le groupe ?
Répondre