BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20/21] Classement à la moyenne anglaise selon A. Perrin validé par Palexandre
- Léo
- Pro
Re: [20/21] Classement à peu pret à la moyenne anglaise par palexandre, d apres A Perrin, certifié par un pote matheux
On sent dans ce nouveau titre que Palex a été traumatisé par les "prêts" négociés par LDS et DM lors des derniers mercatos. Mais nous ne sommes pas à la syntaxe "près"..... Pour ma part je suis "prêt" à continuer de suivre la méthode Palex pour ce calcul, même si nous ne sommes pas "près" de parvenir à un accord entre tous les membres de ce forum. Autant chercher un trèfle à 4 feuilles dans un pré.
- manitoba
- Stagiaire
Re: [20/21] Classement à la moyenne anglaise selon A. Perrin revisité à la sauce Palexandre
Ouf, je me sens moins seul !!
- manitoba
- Stagiaire
Re: [20/21] Classement à peu pret à la moyenne anglaise par palexandre, d apres A Perrin, certifié par un pote matheux
Non,rassure-toi, côté cardiaque,je tiens le coup.
Si je me permets de reprendre quelques errements orthographiques,c'est uniquement avec ceux que je considère comme récupérables,avec un espoir d'amélioration.
Pour beaucoup d'autres, je sais que c'est mission impossible ,donc basta...
- Gigis10
- International
Re: [20/21] Classement à la moyenne anglaise
la démonstration a beau être convaincante... Tu ne peux pas changer le mode "officiel" de calcul de la moyenne anglaise, juste sous prétexte que celui que tu utilises te convient mieux !palexandre a écrit : ↑20 oct. 2020, 21:23 OK pour le titre mais je trouvais que la démonstration était convaincante.
Si tu veux prendre ton mode de calcul, pourquoi pas ! Mais on ne peut pas appeler ça la moyenne anglaise ! ... Peut être la moyenne "anglo-Palexandre" à la rigueur...
- Elpinguin
- Pro
Re: [20/21] Classement à la moyenne anglaise selon A. Perrin validé par Palexandre
Pour revenir à la moyenne Palexandresque, du coup elle ne reflète plus le classement gommé par les écarts domicile/extérieur. Ce qui était intéressant à regarder à l'instant t.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [20/21] Classement à la moyenne anglaise selon A. Perrin validé par Palexandre
Très content que mon classement (enfin celui d'A.Perrin car je dois rendre à Cesar...) anime le forum...
- seboun
- International
Comme beaucoup de tes posts d’ailleurs
- Gigis10
- International
C'est clair qu'on pourrait attribuer le titre "d'animateur du forum" à Palexandre
- Tomass-10
- Site Admin
Chiche ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !