BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2009-2010 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: L'équipe la saison prochaine
Il n'a pas le niveau, c'est tout.
Comme Laurent avant lui.
Ou Souyeux... du temps qu'il était chez nous.
Comme Laurent avant lui.
- alexis130
- Pro
pour souvenir Laurent on ne lui a jamais laissé sa chancedid3lf a écrit :Il n'a pas le niveau, c'est tout.
Comme Laurent avant lui.
- nanar202
- Espoir
tout le monde disai du bien de Laurent pourtant
Tu ne me connais pas!edo a écrit :Non mais pour Pamela, à partir du moment où les joueurs sont gentils, qu'ils acceptent les photos, qu'ils font des sourires et qu'ils signent des autographes, ils ont leur place dans le groupe pro.
Ah la belle blague.
Alors arrete de faire comme ci tu savais tout de moi!
Je ne suis pas une groupie! Va voir dans le dico ce que ca veut dire, car ce n'est pas mon cas!
Et toi tu te prend pour un supporter, ca me fais bien rire!
Moi je viens a tous les matchs, et je suis toujours derriere eux, jusqu'au bout!
Et pardonne moi, mais je ne suis pas idiote je sais ce que je dis, si tu ne partage pas les memes points de vue c'est une chose, mais que tu me traite comme si j'etais une gamine eccervelée faut arreter!
Si t'a quelque chose a me dire, viens le dire en face, car c'est facile d'attaquer les gens via un ecran!
- Gigis10
- International
c'est la proximité de Paris qui fais les supporter de la même equipe s'embrouille autant sur un forum ???
nan parce que je navigue sur d'autres forum de club ... et j'en voit pas autant ...

nan parce que je navigue sur d'autres forum de club ... et j'en voit pas autant ...

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Merville et Faussurier direction Sedan ?
Selon l'Est Eclair de ce jeudi 28 mai, cyril MERVILLE ainsi que Julien FAUSSURIER sont courtisés par Sedan pour le prochain mercato .
Rappelons que Faussurier a encore trois ans de contrat.
Rappelons que Faussurier a encore trois ans de contrat.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- turtle
- Star mondiale
Chouette, moi je veux une bastonpamela a écrit :Tu ne me connais pas!edo a écrit :Non mais pour Pamela, à partir du moment où les joueurs sont gentils, qu'ils acceptent les photos, qu'ils font des sourires et qu'ils signent des autographes, ils ont leur place dans le groupe pro.
Ah la belle blague.
Je ne suis pas une groupie! Va voir dans le dico ce que ca veut dire, car ce n'est pas mon cas!
Moi je viens a tous les matchs, et je suis toujours derriere eux, jusqu'au bout!
Et pardonne moi, mais je ne suis pas idiote je sais ce que je dis, si tu ne partage pas les memes points de vue c'est une chose, mais que tu me traite comme si j'etais une gamine eccervelée faut arreter!
Si t'a quelque chose a me dire, viens le dire en face, car c'est facile d'attaquer les gens via un ecran!

Sinon pamela je pense que comme Beauvue partira certainement dans quelques semaines, comme toute groupie que se respecte tu lui suivera dans son autre club et on te verra plus ici?

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Modo
Pas besoin de dico, suffit de lire tes posts où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil pour se rendre compte que t'as pas une once d'objectivité.pamela a écrit :Tu ne me connais pas!edo a écrit :Non mais pour Pamela, à partir du moment où les joueurs sont gentils, qu'ils acceptent les photos, qu'ils font des sourires et qu'ils signent des autographes, ils ont leur place dans le groupe pro.
Ah la belle blague.
- turtle
- Star mondiale
Re: Merville et Faussurier direction Sedan ?
Mes condoléances à leur famille et a leur carrière.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !