BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Christopher Rocchia
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Léo
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Christopher Rocchia
Dites donc !!!!
Vous êtes plusieurs à dire que Palex fait des bonnes remarques ou pire comme" La tortue" qui cette semaine a écrit deux fois qu'il était d'accord avec lui
Trois solutions:
Palex s'est amélioré comme le bon vin avec le temps.
Soit vous avez décrété une trêve en attendant les premières décisions de City
Soit certains forumistes se ramollissent.
Ca va finir par me manquer ....
Vous êtes plusieurs à dire que Palex fait des bonnes remarques ou pire comme" La tortue" qui cette semaine a écrit deux fois qu'il était d'accord avec lui
Trois solutions:
Palex s'est amélioré comme le bon vin avec le temps.
Soit vous avez décrété une trêve en attendant les premières décisions de City
Soit certains forumistes se ramollissent.
Ca va finir par me manquer ....
- seboun
- International
Peut-être aussi que Palexandre ne dit pas toujours que des c.....
Plus sérieusement, je le soupçonne de balancer volontairement des punchlines histoire de secouer le forum à l'image d'un gamin qui joue avec une fourmilière.
Plus sérieusement, je le soupçonne de balancer volontairement des punchlines histoire de secouer le forum à l'image d'un gamin qui joue avec une fourmilière.
- Elpinguin
- Pro
Tu oublies l'option "piratage de compte"...
- Electronic-cat
- International
N’oublions pas que le forum est géré par Estacweb. Plus Palexandre racontes des cconneries, plus Thomas gagne de l’argent
Le flux est important ! Avec le départ de Darbion, Cordoval et de Masoni le nombre de message va diminuer de 60 à 70% ! Estacweb va devoir trouver une nouvelle source de revenu ! Est ce que Ravelosson va devenir la nouvelle vache à lait ?!!
Le flux est important ! Avec le départ de Darbion, Cordoval et de Masoni le nombre de message va diminuer de 60 à 70% ! Estacweb va devoir trouver une nouvelle source de revenu ! Est ce que Ravelosson va devenir la nouvelle vache à lait ?!!
- Tomass-10
- Site Admin
Mais non, pas de tout, je ne gagne pas d'argent...Electronic-cat a écrit : ↑09 oct. 2020, 19:38 N’oublions pas que le forum est géré par Estacweb. Plus Palexandre racontes des cconneries, plus Thomas gagne de l’argent
Si vous saviez combien coûte une base de données pour 200 000 messages mes amis.
Bref, j'arrête le HS !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- palexandre
- Star mondiale
Les débats ont déjà commencé fort avec Mambo et Raveloson. Perso je ne vais plus taper sur le pauvre Mambo qui joue là ou on le lui dit. Ce n'est pas un arrière gauche, ce point de vue est d'ailleurs majoritaire.
On aimerait tout de même bien une nouvelle chance pour Baya.
Pour Raveloson, c'est chaud, peu l'apprécient au milieu de terrain mais nous sommes quelques uns à le trouver correct au poste d'arrière droit, en doublure de El Hajjam.
Il y a aussi le cas Barthelme que beaucoup, dont je fais partie, voient en meneur axial plutôt que sur un côté.
Pour les autres, pas de litiges, on est tous à peu près d'accord, me semble-t'il.
Et puisqu'on est sur le sujet Rocchia, je continue de penser que l'Estac a de quoi l'attirer. Cependant, ce n'est peut-être pas l'avis de LB, tout simplement.
On aimerait tout de même bien une nouvelle chance pour Baya.
Pour Raveloson, c'est chaud, peu l'apprécient au milieu de terrain mais nous sommes quelques uns à le trouver correct au poste d'arrière droit, en doublure de El Hajjam.
Il y a aussi le cas Barthelme que beaucoup, dont je fais partie, voient en meneur axial plutôt que sur un côté.
Pour les autres, pas de litiges, on est tous à peu près d'accord, me semble-t'il.
Et puisqu'on est sur le sujet Rocchia, je continue de penser que l'Estac a de quoi l'attirer. Cependant, ce n'est peut-être pas l'avis de LB, tout simplement.
- seboun
- International
J'ai l'impression surtout que ce n'est pas vraiment l'envie du joueur.
- palexandre
- Star mondiale
Ah tu crois qu'il préfère cirer le banc ?
- turtle
- Star mondiale
Oui cher palexandre a l'instar d'un Vita qui croit pouvoir jouer un jour au Bayern, un Souaré qui pense trouver un club de L1, Rocchia pense sans doute trouver mieux qu'un club de L2 et préfère attendre.