BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [20/21] Le jeu des prévisions

Message par JuloTroyes »

Je suis d'accord avec vous... cette reprise me fait peur.
Après il faut voir le bon côté des choses, on reprend par Amiens, qui, même si c'est un bon club de Ligue 2 vit un début de saison très compliqué. A nous de saisir notre chance.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 23 nov. 2020, 10:47
Auxerre est assez irrégulier pour le moment ils sont capables de gagner des matchs avec un gros écart et de faire une contre-performance derrière. Et puis on connait JMF qui est habitué à truster les premières places avant de s'effondrer en fin de saison.
Je pense que tu exagères légèrement ! :roll:
On est suffisamment bien placer pour dire que Furlan maitrise pas trop mal cette ligue 2 ... C'est pas comme s'il nous avait fait monter 3 fois ! Puis Brest.
En Ligue 1 oui ... Il est nul , en Ligue 2 .... Mouais perso je ne m'attends pas particulièrement à un effondrement ! Je les vois bien jouer le top 5 jusqu'au bout ! :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis d'accord, ils seront sans doute dans le top 5. Ça va batailler ferme avec le PFC, Caen, Clermont, Toulouse et j'espère avec l'Estac aussi.
Je crois moins en Grenoble, Le Havre, Niort ou Dunkerque, et il y aura sans doute le réveil de Guingamp et d'Amiens à un moment donné (après nos rencontres j'espère) mais les autres de devant n'attendent pas.
...mais je suis nul en pronos, comme chacun sait.
jerem
International
International

Message par jerem »

Guingamp pas sur. Quand tu vois hier ce qu'ils ont proposé, et pourtant sur le papier c'est pas mal avec Robail dernier arrivé.
Amiens ça va deja mieux. Et puis il y a des individualites qui peuvent faire mal à n'importe quelle défense. On verra samedi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gigis10 a écrit : 24 nov. 2020, 10:57
Kevin-10 a écrit : 23 nov. 2020, 10:47
Auxerre est assez irrégulier pour le moment ils sont capables de gagner des matchs avec un gros écart et de faire une contre-performance derrière. Et puis on connait JMF qui est habitué à truster les premières places avant de s'effondrer en fin de saison.
Je pense que tu exagères légèrement ! :roll:
On est suffisamment bien placer pour dire que Furlan maitrise pas trop mal cette ligue 2 ... C'est pas comme s'il nous avait fait monter 3 fois ! Puis Brest.
En Ligue 1 oui ... Il est nul , en Ligue 2 .... Mouais perso je ne m'attends pas particulièrement à un effondrement ! Je les vois bien jouer le top 5 jusqu'au bout ! :mrgreen:
Furlan peut aussi s'écrouler il a joué les premiers rôles avec Brest lors de sa première saison étant même champion d'automne avant de s"écrouler. La saison suivante il n'a fait que du milieu de tableau. Sans oublier sa magnifique défaite lors de la dernière journée avec Strasbourg qui se fait doubler sur le fil par Montpellier. Mais c'est vrai que les écroulement en fin de saison ont souvent eu lieu en L1 avec nous en 2006 et 2007 et surtout ses 11 défaites consécutives avec Strasbourg la saison suivante.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, j'ai vu Guingamp hier. C'est pas bon mais ils sont menés 2 fois et reviennent à chaque fois, et ils claquent 2 buts.
Pour la montée, c'est short parce ce que, même à 2 points de moyenne jusqu'à la fin, ça ne fait que 67 points.
Je me suis aussi repassé en replay le Amiens-Clermont de samedi dernier. Amiens, ça semble plus costaud que Guingamp effectivement. Leur meneur de jeu Lusamba est assez intenable. Il faudrait le museler (par Kouame ?). Ensuite, Mendoza est puissant et imprévisible. Il claque une super frappe sur le poteau et fait une superbe passe décisive à.. Lusamba qui aboutit au but.
Mais eux aussi ont du retard et peuvent atteindre 66 points à la condition d'une moyenne de 2 points par match. Coton...
Ce qui est sûr, c'est ni Amiens ni Guingamp ne peuvent se permettre de perdre contre nous sous peine de voir leur saison quasi terminée en termes d'ambitions.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 24 nov. 2020, 17:03 Oui, j'ai vu Guingamp hier. C'est pas bon mais ils sont menés 2 fois et reviennent à chaque fois, et ils claquent 2 buts.
Pour la montée, c'est short parce ce que, même à 2 points de moyenne jusqu'à la fin, ça ne fait que 67 points.
Je me suis aussi repassé en replay le Amiens-Clermont de samedi dernier. Amiens, ça semble plus costaud que Guingamp effectivement. Leur meneur de jeu Lusamba est assez intenable. Il faudrait le museler (par Kouame ?). Ensuite, Mendoza est puissant et imprévisible. Il claque une super frappe sur le poteau et fait une superbe passe décisive à.. Lusamba qui aboutit au but.
Mais eux aussi ont du retard et peuvent atteindre 66 points à la condition d'une moyenne de 2 points par match. Coton...
Ce qui est sûr, c'est ni Amiens ni Guingamp ne peuvent se permettre de perdre contre nous sous peine de voir leur saison quasi terminée en termes d'ambitions.
Pourquoi tu ne parles pas des 2 mains non sifflé en faveur de Clermont ? Il y en a eu une aussi non sifflé pour Amiens.
En tout cas, ce n'est que mon avis, mais j'ai confiance en l'Estac et je préfère est de notre coté plutôt que du leurs. Et puis je me dis qu'avec Touzghar, Kouame, Dingomé, Tardieu, Barthelme, El Hajjam Salmier....... En face ça doit bien flipper aussi devant ses noms et qu'on a de séreux arguments
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Nous avons une équipe solide qui peut et qui doit faire peur. Et avec un mental intéressant. Même la profondeur de banc qui me paraissait faiblarde en avant saison tient la route. L'équipe est capable de faire avec les évènements de match. Il ne manque plus qu'à tuer les match comme fait à Ajaccio. L'équipe d'Amiens est largement à notre portée sans vouloir la sous-estimer.
La série de matchs à venir est très intéressante car on verra si nous pouvons enchainer deux victoires et si nous sommes consistant dans le temps.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Quant aux prévisions, évidemment qu'ils ne faut pas tenir compte de celles d'avant saison. Évidemment que ce ne sont des prévisions à un instant et qu'elles sont amenées à changer en fonction des nouvelles données. Et que tout change en deux matchs pour les pseudos experts des médias, ça montre juste qu'ils ne tiennent pas compte des tendances moyen et long terme. Or je pense que cette année plus que les autres ce sont les équipes les plus constantes qui monteront (positivement cela va sans dire...).
Répondre