BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J01] Troyes 2 / 0 Le Havre - Lundi 24 août 2020 à 20h45
- palexandre
- Star mondiale
Re: (L2/J01) Troyes-Le Havre lundi 24 août à 20h45
DEMBELE et PIRES, convalescents et MAMBO, blessé, seront absents.
Le groupe sera donné lundi à midi, après les résultats des tests Covid.
Si pas de mauvaise surprise, le groupe serait celui-ci :
GALLON, RENOT-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, BAYA, MUTOMBO, KOUYATE-TARDIEU, KOUAME, RAVELOSON, BARTHELME, CHAMBOST, LUMEKA-TOUZGHAR, SUK, SAINT-LOUIS, BA.
GALLON, RENOT-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, BAYA, MUTOMBO, KOUYATE-TARDIEU, KOUAME, RAVELOSON, BARTHELME, CHAMBOST, LUMEKA-TOUZGHAR, SUK, SAINT-LOUIS, BA.
- turtle
- Star mondiale
Mambo blessé ça doit te faire plaisir? Il faut voir si Baya est remis sinon Battles devra lancer Vita. Dembelé et Pires ça va devenir un problème si ils se remettent jamais de leur blessure.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est dommage pour Mambo mais pour moi ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que cela au moins on aura un vrai latéral gauche sur le terrain. En espérant que Baya ou Vita fasse un bon match et qu'ils puissent entrer dans la concurrence avant l'arrivée d'un vrai renfort.
- turtle
- Star mondiale
A moins qu'il mette Motombo.
- Spip
- International
J’aimerais bien que pour une fois, on donne du temps de jeu régulièrement à nos jeunes cette année!! Que l’on préfère mettre un jeune à son vrai poste qu’un mec que l’on déplace pour boucher les trous. Qu’en fin de match, quand le résultat du match est fait (défaite comme victoire) que l’on fasse rentrer nos jeunes pour que petit à petit ils engrangent de l’expérience .
Ce soir il faut mettre Vita à son poste, ca lui fait débuter avec son club formateur, ca lui donne confiance car ca lui montre que le coach compte sur lui etc etc... une saison c’est long, si on joue sur tous les tableaux (coupe et championnat) il faut que tout le monde se sente concerné !!
Ce soir il faut mettre Vita à son poste, ca lui fait débuter avec son club formateur, ca lui donne confiance car ca lui montre que le coach compte sur lui etc etc... une saison c’est long, si on joue sur tous les tableaux (coupe et championnat) il faut que tout le monde se sente concerné !!
Passe Avant Li Melhior
- fab10
- Pro
Je préfèrerais que l'on débute avec Baya qui a déjà joué avec le groupe pro et qui pour moi a déjà montré des choses intéressantes a ce poste.
Le Havre n'étant pas un petit club, je préfère quand même la sécurité par rapport à un joueur sans aucune expérience et qui peut vite être débordé si ça venait à mal se passer.
Donc pourquoi pas commencer avec Baya puis ensuite faire entrer Vita en fin de match pour lui donner ses 5/10 premières minutes et lui faire découvrir le monde pro.
Par contre là où je suis d'accord, c'est de faire jouer un vrai ARG par rapport à Mutombo ou autre.
Le Havre n'étant pas un petit club, je préfère quand même la sécurité par rapport à un joueur sans aucune expérience et qui peut vite être débordé si ça venait à mal se passer.
Donc pourquoi pas commencer avec Baya puis ensuite faire entrer Vita en fin de match pour lui donner ses 5/10 premières minutes et lui faire découvrir le monde pro.
Par contre là où je suis d'accord, c'est de faire jouer un vrai ARG par rapport à Mutombo ou autre.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
Ils ont rater le réveil ils 15h tjs pas de Group ..... un cas de covid.....?palexandre a écrit : ↑24 août 2020, 02:02 DEMBELE et PIRES, convalescents et MAMBO, blessé, seront absents.
allez l'estac
- fab10
- Pro
Quoi ? C'est ce soir qu'on joue ?!gayotremi a écrit : ↑24 août 2020, 14:55Ils ont rater le réveil ils 15h tjs pas de Group ..... un cas de covid.....?palexandre a écrit : ↑24 août 2020, 02:02 DEMBELE et PIRES, convalescents et MAMBO, blessé, seront absents.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Squalo
- Pro
Pas de groupe d annoncé, bizare bizare ...