BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J24] Troyes 2 / 0 Châteauroux - Vendredi 7 février
- gayotremi
- International
Re: [L2/J24] Troyes 2 / 0 Châteauroux - Vendredi 7 février
Moi j’aimerai bien revoir chambost d’entre !
allez l'estac
- seboun
- International
Moi j’aimerais bien voir une victoire... 
- gayotremi
- International
Une victoire oui j'aimerai aussi, et si possible par plus d'un but d'écart avec la manière !
allez l'estac
- Gigis10
- International
Je serai au stade ce soir ... Et pour le moment je suis à 2/2 cette saison (Le Mans et Ajaccio) ... Jamais 2 sans 3 ??

- fab10
- Pro
Après 4 défaites d'affilés, on prendra déjà le 1-0 tout pourri grace à un csc marqué à la 95ème minutes ou sur notre seul tir cadré du match….
D'un match à un autre et en si peu de temps, je ne m'attend pas à une révolution dans le jeu. Surtout après 4 défaites et en ayant joué il y à seulement 3 jours avec un groupe qui change pas énormément par rapport à mardi. Donc j'imagine aussi un peu de fatigue.
Nos carences sont la et je pense qu'il y aura aussi une petite peur au ventre suites aux défaites. Donc essayons déjà de gagner et à mon avis le "beau jeu" attendra plus tard s'il doit arriver cette saison, ce que je doute un peu à l'heure ou j'écris.
D'un match à un autre et en si peu de temps, je ne m'attend pas à une révolution dans le jeu. Surtout après 4 défaites et en ayant joué il y à seulement 3 jours avec un groupe qui change pas énormément par rapport à mardi. Donc j'imagine aussi un peu de fatigue.
Nos carences sont la et je pense qu'il y aura aussi une petite peur au ventre suites aux défaites. Donc essayons déjà de gagner et à mon avis le "beau jeu" attendra plus tard s'il doit arriver cette saison, ce que je doute un peu à l'heure ou j'écris.
Modifié en dernier par fab10 le 07 févr. 2020, 11:49, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Gigis10
- International
C'est clair qu'un gros score nous ferait du bien ! Avoir +2 en étant en au de tableau ça pique un peu

Mais bon , comme le dit Fab, un vieux 1-0 on prend vu notre situation actuelle

- palexandre
- Star mondiale
+1000
...Et même avec erreur d'arbitrage, parce que franchement (je vais faire le Montanier moyen en disant que le défavorable l'emporte sur le favorable, le clown de Lens avait même osé parler de 11 décisions arbitrales défavorables contre 3 favorables !), on est clairement déficitaires sur ce plan depuis le match de Nancy.
...Et même avec erreur d'arbitrage, parce que franchement (je vais faire le Montanier moyen en disant que le défavorable l'emporte sur le favorable, le clown de Lens avait même osé parler de 11 décisions arbitrales défavorables contre 3 favorables !), on est clairement déficitaires sur ce plan depuis le match de Nancy.
- manitoba
- Stagiaire
fab10 a écrit : ↑06 févr. 2020, 21:15Par ce que à domicile, avec 5 défenseurs, tu as une maitrise du jeu peut-être ?palexandre a écrit : ↑06 févr. 2020, 21:04 Ça m'étonnerait que LB éjecte Mambo. Et qu'il nous aligne 3 attaquants : Bedia, Suk et Sacko.
L'idée c'est quand même d'avoir un peu la maitrise au milieu. Car Châteauroux va se pointer avec un milieu renforcé : Mulumba, Sangante, Vanbaleghem, Leroy (le fils de) et Grange avec le seul Chouaref en pointe.
On a de gros souci offensif depuis 2-3 matchs et notre défense à 5 n'est plus aussi performante et efficace qu'elle l'était en début de saison. Je pense que c'est lié au fait qu'un membre du trio Kiki-Giraudon-Salmier soit souvent absent à tour de rôle et que devant on est moins ce qui fait que l'on subi beaucoup plus.
Justement dans mon idée, 2 milieux récupérateurs devant la def plus Sacko et Berthelme qui jouiraient au milieu sur les cotés avec Bedia en 9/5 et Suk en pointe![]()
![]()
une partouze???
Je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas avoir la maitrise du jeu avec ce système et surtout je ne vois pas en quoi on l'aurait plus avec à nouveau 5 défenseurs.
- Squalo
- Pro
Je pose ça la, je sais pas trop dans quelle rubrique ça peut peut aller, j ai une connaissance qui recherche un maillot rétro de l estac (plutôt époque rica Lewis) taille s ou m.