Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑16 déc. 2019, 10:30
Le "petit" Pelé a déjà claqué 5 buts (personne ne l'a fait chez nous) et continue de distribuer des caviars. J'ai bien peur qu'on regrette de ne pas l'avoir prolongé.
palexandre a écrit : ↑16 déc. 2019, 10:30
Le "petit" Pelé a déjà claqué 5 buts (personne ne l'a fait chez nous) et continue de distribuer des caviars. J'ai bien peur qu'on regrette de ne pas l'avoir prolongé.
Il semblerait que les caviars soient mal exploités car "seulement" 2 passes décisives cette saison. Alors sur le nombre de but il pourrait manqué effectivement, pour le reste Barthelmé fait aussi bien voir mieux.
Guingamp a raté son début de saison avec le caractériel Lair. Plusieurs joueurs voulaient partir comme Kerbrat, Sorbon, Blas (qui a fini par partir), Rodelin et Roux...
Avec Didot, ils ont enfin trouvé le bon coach. S'ils gagnent ce soir, ils seront 7èmes, à 2 points seulement du top 5... et se (re)lanceront totalement.
Donc à ne vraiment pas sous-estimer cette équipe.