BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J17] Troyes 1 / 0 Rodez - Mardi 3 décembre
Darbion a fait la seule chose qu'il sait faire : tomber pour obtenir des fautes. On attend maintenant le post de palexandre qui va nous sortir que Souaré a été très bon et que Darbion a illuminé le match lors de son entrée. 

- Kevin-10
- Contributeur
Merci à Ba pour son but et son activité, pour le reste c'est très pauvre.
Souaré est pathétique il faut vraiment avoir de la ¤#*ù^ dans les yeux pour voir qu'il est nul. Dans son contrat c'est écrit qu'il est obligé d'être titulaire je ne vois que ça. A côté Obiang c'est Roberto Carlos.
On a aussi eu droit à une entrée de Darbion... Le couloir gauche de la mort.
Souaré est pathétique il faut vraiment avoir de la ¤#*ù^ dans les yeux pour voir qu'il est nul. Dans son contrat c'est écrit qu'il est obligé d'être titulaire je ne vois que ça. A côté Obiang c'est Roberto Carlos.
On a aussi eu droit à une entrée de Darbion... Le couloir gauche de la mort.
- djuka10
- Pro
D'accord avec vous, 1ere mi temps correct avec du rythme, on retombe dans nos travers en 2 ème sans aucune projection vers l'avant.
Raveloson intéressant a ce poste avec une jolie passe décisive pour lui. Son compère côté gauche ne progresse pas, un de plus passé au travers les mailles de la visite médicale
.
Ba apporte un peu de vitesse, Bedia bon en pivot et capable de rush mais tout en ligne droite, faut fermer les portes du stade.
Darbiche, bah il a 35 ans, reviens d'une grosse blessure et n'avait déjà pas le niveau ligue des champions y'a 5 ans donc rien de bien surprenant.
Sinon le stade sonne vide, pourquoi se déplacer se cailler les miches pour assister a un pathétique spectacle toute les semaines.
Pour ça merci Daniel, l'opération stade vide peut commencer.
Raveloson intéressant a ce poste avec une jolie passe décisive pour lui. Son compère côté gauche ne progresse pas, un de plus passé au travers les mailles de la visite médicale
Ba apporte un peu de vitesse, Bedia bon en pivot et capable de rush mais tout en ligne droite, faut fermer les portes du stade.
Darbiche, bah il a 35 ans, reviens d'une grosse blessure et n'avait déjà pas le niveau ligue des champions y'a 5 ans donc rien de bien surprenant.
Sinon le stade sonne vide, pourquoi se déplacer se cailler les miches pour assister a un pathétique spectacle toute les semaines.
Pour ça merci Daniel, l'opération stade vide peut commencer.
- palexandre
- Star mondiale
Franchement, vous déconnez les mecs. Toute la défense a fait le job, y compris Souare. Pour preuve, Gallon n'a qu'un arrêt à faire.
Devant, Bedia a pesé sur la défense centrale de Rodez et Ba marque un beau but.
Darbion a fait une excellente rentrée et a fait du bien au milieu. Comparé au pauvre Tchimbembe, il n'y a pas photo. J'étais avec des potes rémois, ils ont vu 2 bûches, comme moi : Raveloson et Tchimbembe.
Content du retour de Barthelme mais que fait-il sur un côté ? Et la rentrée de El Hajjam a fait du bien. Ça commençait à tanguer sérieux à droite de notre défense.
Bon on sent quand même de la fatigue. La trêve fera peut-être du bien.
Darbion a fait une excellente rentrée et a fait du bien au milieu. Comparé au pauvre Tchimbembe, il n'y a pas photo. J'étais avec des potes rémois, ils ont vu 2 bûches, comme moi : Raveloson et Tchimbembe.
Content du retour de Barthelme mais que fait-il sur un côté ? Et la rentrée de El Hajjam a fait du bien. Ça commençait à tanguer sérieux à droite de notre défense.
- zorro123
- Stagiaire
Je comprends que les tribunes soient vides...le spectacle proposé est affligeant...aucune percussion ...un niveau technique médiocre ....on laisse partir des joueurs qui étaient importants pour l équipe et malheureusement on recrute avec les moyens financiers du moment. Depuis longtemps j ai décroché et ne vait plus au sda....je préfère rester bien au chaud que de voir un spectacle nullissime....
- turtle
- Star mondiale
Une nouvelle fois tu refuses de voir la réalité, si la défense a tenu c'est parce qu'une nouvelle fois Salmier est venu combler à gauche les lacunes de Souaré. D'ailleurs pour un mec technique soit disant il perd tous ses ballons offensifs. Et tes potes rémois qui sont toujours d'accord avec toi et qui trouvaient que Rincon était un super joueur en L1 sont aussi aveugles que toi. Raveloson a fait un match correct en latéral droit et c'est vrai que Tchimbembé était très discret.palexandre a écrit : ↑04 déc. 2019, 01:00 Franchement, vous déconnez les mecs. Toute la défense a fait le job, y compris Souare. Pour preuve, Gallon n'a qu'un arrêt à faire.
- Kevin-10
- Contributeur
Souaré n'apporte rien offensivement ni défensivement, il ne fait que des passes en arrière ou des relances dangereuses dans l'axe, je ne sais pas comment tu fais pour le défendre à chaque fois. Quand à la soit disant excellente entrée de Darbion j'explose de rire. Je veux bien que chacun ait des préférences pour tel ou tel joueur mais à un moment donné il faut être un minimum objectif.palexandre a écrit : ↑04 déc. 2019, 01:00 Franchement, vous déconnez les mecs. Toute la défense a fait le job, y compris Souare. Pour preuve, Gallon n'a qu'un arrêt à faire.
D'ailleurs tes deux chouchoux sont passés proches d'un rouge à cause de tacles non maîtrisés car ils sont complètement dépassés.
Par contre tu tailles Raveloson et Tchimbembe alors que même si ces deux joueurs n'ont pas été excellents, ils ont été corrects.
Souaré c'est toujours le maillon faible à chaque match.
- djuka10
- Pro
Tout le monde dit que Raveloson a fait le job sur le côté droit tu pense l'inverse, tout le monde dit que Souaré ne prend aucun risque et n'apporte rien a part faire des passes a 3 mètres latéralement, tu pense le contraire, idem pour Darbion, qui manque de rythmes et se traîne comme un vieux tracteur ( ce qui est normal) tu penses le contraire.
Je pense Palexandre que tu provoques exprès c'est pas possible autrement, ou alors je n'ose pas imaginer ton équipe idéal et le style de jeu adopté.
Je pense qu'en fait tu ne regardes pas le même sport que nous.
Je pense Palexandre que tu provoques exprès c'est pas possible autrement, ou alors je n'ose pas imaginer ton équipe idéal et le style de jeu adopté.
Je pense qu'en fait tu ne regardes pas le même sport que nous.
- Gigis10
- International
Vous n'avez pas compris ! Palexandre est l'exception qui confirme la règle
Mais oui ! Raveloson n'est pas si mal à droite, et à gauche bah .... Souaré dit "l'homme qui coule à pic" ... Effectivement sa faiblesse est bien compensée par la défense à 3 et Salmier en pompier de service !
Par contre Tchimbembé... assez transparent j'ai trouvé ! Mais à revoir ... Il faut peut être lui permettre d'enchainer les matchs !
Ba pas mal, sauf peut être dans son jeu de passes, où il a eu pas mal de déchets, j'ai trouvé !!

Mais oui ! Raveloson n'est pas si mal à droite, et à gauche bah .... Souaré dit "l'homme qui coule à pic" ... Effectivement sa faiblesse est bien compensée par la défense à 3 et Salmier en pompier de service !
Par contre Tchimbembé... assez transparent j'ai trouvé ! Mais à revoir ... Il faut peut être lui permettre d'enchainer les matchs !
Ba pas mal, sauf peut être dans son jeu de passes, où il a eu pas mal de déchets, j'ai trouvé !!