BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre
C'est le coach de CHAMBLY : LUZY qui a annoncé à la presse que MARTIN ne démarrerait pas la rencontre mais qu'il rentrerait en cours de match. Moi je préférerais qu'il reste sur le banc
.

- turtle
- Star mondiale
Retours des mauvais Souaré et Raveloson comme titulaires. Raveloson jouera peut être latéral droit ça sera pas pire. Chambost titulaire aussi sans doute au milieu a coté de Tardieu. Tchimbembé sort du groupe.
- sparko_dutos
- Amateur
- flavien10
- International
Visiblement on rejouera en 4-2-3-1 ou 4-1-4-1
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Visiblement on va encore se faire doser par un des derniers du championnat 

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Elle est quand meme fabuleuse cette équipe!
Chambly qui gagne plus depuis septembre, qui a pris 17 buts en en marquant que 3 sur leurs 8 ou 9 derniers matchs vient nous en claqué 2 avant la mi-temps. J'ai pas de mots.
Chambly qui gagne plus depuis septembre, qui a pris 17 buts en en marquant que 3 sur leurs 8 ou 9 derniers matchs vient nous en claqué 2 avant la mi-temps. J'ai pas de mots.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Spip
- International
Nous sommes menés et depuis l’ouverture du score, on a rien vu du tout... 0-2 à la mi-temps contre Chambly, la honte!!!
Souaré n’apporte rien offensivement, il ne cherche pas à monter, jouer en une deux avec Pintor etc, bref le néant pour lui offensivement.
Barthelmé n’apporte rien sur un côté à bouffer la craie, qu’il se mette dans l’axe et basta!!
Pintor il lui manque le dernier geste.
Changeons de système en seconde et jouons avec deux attaquants devant et mettons Barthelmé en 10.
Souaré n’apporte rien offensivement, il ne cherche pas à monter, jouer en une deux avec Pintor etc, bref le néant pour lui offensivement.
Barthelmé n’apporte rien sur un côté à bouffer la craie, qu’il se mette dans l’axe et basta!!
Pintor il lui manque le dernier geste.
Changeons de système en seconde et jouons avec deux attaquants devant et mettons Barthelmé en 10.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
De la grosse ¤#*ù^ cette mi-temps, on est bien parti pour relancer une équipe qui ne valait plus un clou depuis huit matchs encore une fois.
- wolverine troy
- Pro
les ailes sont délaissées et l'absence de latéraux performants se confirme comme un gros handicap...et quelle naïveté sur les 2 buts encaissés !!!
S'il n'y a pas de révolte en seconde mi-temps la saison est morte ! (tu ne peux pas perdre contre Paris FC, Orléans et Chambly si tu as un minimum d'ambition dans cette L 2 !!!
S'il n'y a pas de révolte en seconde mi-temps la saison est morte ! (tu ne peux pas perdre contre Paris FC, Orléans et Chambly si tu as un minimum d'ambition dans cette L 2 !!!