BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre
- Electronic-cat
- International
Re: [CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre à 20h
La rencontre se jouera finalement à Bourg en Bresse. Pour le moment le stade de l’Aube n’est pas assez sûr suite aux problèmes rencontrés sur les tribunes.
- palexandre
- Star mondiale
Gag ! Bon, ça tombe bien, j'avais pas l'intention d'y aller. Bourg doit se frotter les mains. Une chance de plus pour eux d'éliminer notre équipe.
J'espère seulement que l'on pourra recevoir Chambly, Rodez et Ajaccio au SDA. Sinon, le championnat serait quand même faussé pour des raisons non sportives.
J'espère seulement que l'on pourra recevoir Chambly, Rodez et Ajaccio au SDA. Sinon, le championnat serait quand même faussé pour des raisons non sportives.
- DANETTE23
- Espoir
COMMUNIQUÉ DE TROYES CHAMPAGNE MÉTROPOLE ET DE L'ESTAC
STADE DE L’AUBE
Suite à une expertise, il a été décidé la fermeture temporaire du Stade de l’Aube par principe de précaution.
Retrouvez l’intégralité du communiqué ici : https://bit.ly/36Ool3q
06:36 - 10 nov. 2019
Suite à une expertise, il a été décidé la fermeture temporaire du Stade de l’Aube par principe de précaution.
Retrouvez l’intégralité du communiqué ici : https://bit.ly/36Ool3q
06:36 - 10 nov. 2019
- palexandre
- Star mondiale
Dans les meilleurs délais, ça veut dire quoi exactement ? Cette semaine, la semaine prochaine ?
C'est assez inquiétant.
Pour la réception de Chambly, pourquoi ne pas réouvrir entièrement les tribunes d'Honneur et Champagne (haut et bas) si les réparations ne sont pas faites ?
C'est assez inquiétant.
Pour la réception de Chambly, pourquoi ne pas réouvrir entièrement les tribunes d'Honneur et Champagne (haut et bas) si les réparations ne sont pas faites ?
- Kevin-10
- Contributeur
C'est quoi cette histoire ?
De toute façon vu la faible affluence attendue je ne vois pas quel aurait été le problème de mettre tout le monde dans une tribune où il n'y a pas de soucis.
De toute façon vu la faible affluence attendue je ne vois pas quel aurait été le problème de mettre tout le monde dans une tribune où il n'y a pas de soucis.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison mais ils veulent aussi vérifier les tribunes Champagne et d'Honneur, semble-t-il.
On espère que ces 2 tribunes sont bien couvertes, ça limiterait le temps de remise aux normes du Stade.
...Mais il faudra se bouger le $ù$ pour au moins ouvrir la tribune Vitoux contre Chambly.
On espère que ces 2 tribunes sont bien couvertes, ça limiterait le temps de remise aux normes du Stade.
...Mais il faudra se bouger le $ù$ pour au moins ouvrir la tribune Vitoux contre Chambly.
- palexandre
- Star mondiale
Selon le site Maligue2, l'incertitude plane aussi pour le match du 22 novembre contre Chambly. Ça craint !
Faudra-t-il se déplacer à l'aller et au retour ? Car je vois mal Chambly accepter l'inversion des matchs aller et retour.
Faudra-t-il se déplacer à l'aller et au retour ? Car je vois mal Chambly accepter l'inversion des matchs aller et retour.
- roro10
- Pro
meme le stade de l'aube tombe en ruine
décidément c'est toujours compliqué de faire une saison tranquille

- Electronic-cat
- International
Je me demande dans quelle mesure le club Estac peut-être indemnisé pour cette défaillance ? Car le club paie une location et n’est pas, en théorie, responsable des problèmes d’infrastructure.
Advenant le cas, que plusieurs matchs doivent se jouer ailleurs, je me demande si cela peut avoir un impact.
Advenant le cas, que plusieurs matchs doivent se jouer ailleurs, je me demande si cela peut avoir un impact.