palexandre a écrit : ↑20 sept. 2019, 15:52
Ce ne sera vraiment pas facile de ramener quelque chose car il y aura beaucoup de monde (plus de 10000 ?), car ils ont l'occasion de nous passer devant et de rentrer dans le top 5.
Et beaucoup de frustration face à leur "bête noire".
En réalité, je crois qu'on va morfler grave.
Par ce que tu penses que du coté de l'Estac ils vont pas vouloir aussi jouer avec l'occasion de les distancer et de se rapprocher de la première place ?
Ok le public c'est une chose mais ça ne reste que l'Abbé Deschamps. C'est pas non plus le stade le plus fou, même avec plus 10 000 personnes. Donc dire que ça va être difficile de ramener quelques chose car le public d'Auxerre est là, ça me fait un peu rire.
Je ne pense pas non plus que LB va avoir un discours du genre "jouer tranquille, on a rien a perdre, c'est un match comme les autres". Au contraire je pense qu'il va bien leurs faire comprendre l'importance du match. On a une série à poursuivre et à l'extérieur on est pas mal depuis le début de la saison. Ça fait déjà quelques bon arguments pour y croire.
Après je pense que l'on va souffrir malgré tout. Auxerre a une bonne équipe avec un (très) bon coach de L2. Ils auront de l'envie mais pas plus ni moins que nous. C'est un derby pour les 2.
Perso, je vois un 1-1 qui sera déjà une bonne chose.