BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Vos prédictions] Saison 2017-2018

Message par palexandre »

On va savoir après ce match contre DIJON.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Lille a fait n'importe quoi dommage trois points et une différence de but qui revient normale pour Strasbourg.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 13 août 2017, 16:52 Bon STRASBOURG n'aura aucun mal à se maintenir. Victoire à 12 contre 10 avec un arbitrage totalement scandaleux de HAMEL :diable: .
Encore une conclusion tirée sur un match. Le gardien lillois n'a pas a balancé le ballon sur le strasbourgeois donc rouge logique et Bielsa aurait du garder un changement. Strasbourg a eu une chance énorme avec des circonstances de jeu favorables incroyables ça ne sera pas le cas à chaque fois.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

D'autant plus que Lille patine à cause de la prépa physique de Bielsa, qui est super longue à digérer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est la même chose pour Nantes a mon avis, la préparation de Ranieri a fait mal aux nantais car ils ne sont pas habitués a une préparation d'un entraineur étranger. Jardim disait que les français ne bossaient pas assez le physique.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

De toute façon c'est pas compliqué toutes les équipes sauf Amiens nous sont supérieures sur le papier.
On va vraisemblablement se prendre une branlée contre Monaco et Paris même si dans le foot tout est possible et qu'ils peuvent nous prendre de haut ou mettre les remplaçants. Ca sera aussi très dur contre Lyon même si j'ai des doutes sur leur entraineur pourri qui peut laisser éclater un vestiaire.
L'OM n'est pas très impressionnant, St Etienne non plus je me méfie de Bordeaux et d'un Nice au complet. Le LOSC de Bielsa est très impressionnant aussi mais avec Bielsa l'équipe peut aussi passer à coté.
Ensuite nous avons les équipes du ventre mou qui sont prenables sur un match surtout à domicile : Rennes, Nantes, Toulouse, Montpellier, Guingamp.
Enfin il reste les équipes de bas de tableau qui vont lutter avec nous et contre qui il faudra gagner surtout à domicile : Metz, Dijon, Strasbourg, Caen, Angers et Amiens.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Assez d'accord avec toi.
C'est sûr que l'exploit contre un cador, NICE en l'occurrence, risque fort de ne pas se reproduire cette saison.
Et on prendra certainement une tôle contre le PSG, MONACO, LYON et MARSEILLE.
SAINT-ETIENNE, LILLE et BORDEAUX seront aussi des matchs à bonus si on arrache quelque chose.
NANTES ? Je ne sais pas du tout car cette équipe me semble capable du pire (1ère mi-temps contre l'OM) comme du meilleur (2ème mi-temps contre l'OM).
ANGERS, TOULOUSE, MONTPELLIER, GUINGAMP et STRASBOURG (avec la pression de son public sur les arbitres) devraient finir devant nous, mais deux ou trois victoires, et un point par ci par là contre ces équipes, ce n'est pas impossible.
Je crois que çà pourrait se jouer entre CAEN, METZ, DIJON, AMIENS et nous. Il faudrait donc impérativement battre ces quatre-là au SDA.
JLG pense qu'il faut 42 points pour se maintenir mais a aussi dit qu'on pouvait s'en sortir avec 9 victoires et 9 nuls (soit 36 points). Pourquoi pas si les 5 ou 6 gros font le boulot contre les petits à l'aller et au retour ?
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Palexandre, le foot ne fonctionne pas ainsi. Nous ne perdrons pas contre tous les gros et ne gagnerons pas contre tous les petits.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, mais tout cela fera une moyenne.
Répondre