BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 24 août 2019, 14:59

Victoire de l'ESTAC
17
32%
Match nul
10
19%
Défaite de Troyes
26
49%

Nombre total de votes : 53

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
djuka10
Pro
Pro

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août

Message par djuka10 »

Euh, as tu regardé les dernières entrées de Darbion ?
Parce que des pertes de balle au milieu de terrain j'en ai vu un paquet quand même et même sans dribbler.
Et pourquoi a droite ? Je me trompe sûrement mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer de ce côté :roll:
Faut rester lucide quand-même, il arrive pu a enchaîner les matchs sans pépins physiques.
Peut-être pourra t'il rendre service dans la saison si son corps le laisse tranquille mais j'ai comme un doute
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A droite car Pintor sera utilisé à gauche... Darbion qui a parfois évolué à gauche, parfois à droite, en permutant, peut jouer des 2 côtés. Il perd des ballons mais provoque aussi des fautes pour lui (il est plutôt roublard), c'est utile pour obtenir des Cpa. En tous cas mieux qu'un Barthelme qui ne sera efficace que dans l'axe, à mon avis.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bon bah écoute, c'est ton avis et je le respecte mais je ne suis pas d'accord ( mais c'est le but de ce forum que d'avoir des divergences)
Pour moi il est hors de forme et pour aller assez souvent a l'entrainement ( j'habite à 10 minutes a pied), il a en plus pris du poids ce qui ne va pas l'aider
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre n'a pas la moindre parcelle d'objectivité concernant Darbion. Le mec est cramé ne peut pas jouer ailier encore moins à droite et à repris l'entrainement que depuis un jour. Barthelmé n'est pas bon à ce poste mais il est 10 fois meilleur que Darbion. Sinon Battles dit ceci : " Nous devons aussi nous appuyer sur notre force du moment, sur coup de pied arrêté, avec la bonne forme de Kiki Kouyaté par exemple. Nous allons tâcher mettre en place notre football, sans pour autant se montrer trop défensifs. "
Donc Kouyaté sera sans doute titulaire reste à savoir a la place de qui (El Hajam ou Giraudon)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Darbion titulaire après plusieurs semaines d'arrêt et un seul jour d'entraînement comment peux-on penser cela, surtout à son âge ? Il faut arrêter sérieusement déjà qu'il est cuit et qu'il n'a plus rien à faire dans un club de Ligue 2. Comme dit plus haut autant jouer à 10.

En tout cas heureusement il n'est pas dans le groupe, tout comme Baya pour la première fois de la saison, dur pour lui qui avait plutôt bien fait son travail jusqu'ici. Première pour Bedia.

Curieux de voir la composition d'équipe si Kouyaté est à nouveau titulaire malgré le retour de El Hajjam. Ça sent la défense à 5 surtout depuis le départ de Fortuné non ?

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 72576?s=19
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

👥 Le groupe troyen face au @RCLens :
Gallon-Rénot-El Hajjam-Giraudon-Kouyaté-Mambo-Salmier-Souaré-Barthelmé-Chambost-Pires-Raveloson-Tardieu-Tchimbembé-Bedia-Camara-Pintor-Touzghar #ESTACRCL https://t.co/fFTDZGdRI1
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Peut être un 5-3-2 en effet avec Kouyaté et un duo Touzghar Pintor devant puisqu'on a pas d'ailiers.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pas de Darbion. Déçu Palexandre ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non pas du tout. Je respecte les choix de LB. Darbion, on le reverra sûrement à un moment ou un autre.
Ça sent le 3-5-2 :
Gallon-Salmier, Giraudon, Kouyate-El Hajjam, Tardieu, Raveloson, Barthelme, Souare-Bedia/Touzghar ou Touzghar/Pintor.
Répondre