BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yoann Touzghar
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Soussmeboules
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Yoann Touzghar
Ce serait dommage. Bon joueur, très bonne mentalité, et toujours au niveau pour son âge. On aura bien besoin de lui cette saison. Après c’est à lui de voir avec les dirigeants.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- papix
- Stagiaire
C'est quand même notre meilleur buteur ces dernière années sa serai un coup dur car faudrait le remplacer si il part
- aub'boys
- Contributeur
34 ans. Un dernier challenge pour une belle carrière. C est à réfléchir
- bouille
- Stagiaire
Un départ serait bien je pense il va avoir du mal a jouer il est juste pour la l1 et cela permettra peut-être l'arrivée d'un autre attaquant d'un meilleur niveau et plus jeune
- L’aubois25
- Espoir
Je suis d’accord, on est passé dans un autre monde avec city group au niveau du recrutement. Mais, pour moi, son départ serait une perte… on ne va pas changer tout l’effectif non plus il faut garder une âme. Et vu son match contre Paris je suis sûr qu’il va bien dépanner quand on aura besoin de lui !
- olive91
- Espoir
J'aimerais bien le voir comme remplaçant de luxe. Il a toujours été irreprochable.
- turtle
- Star mondiale
Si City veut recruter un 9 de niveau L1 alors il peut partir il va avoir 35 ans et c'est un joueur de L2 avant tout. Il mérite un dernier contrat dans un joli cadre de vie.
- koukies
- Pro
J'aimerai également qu'il reste, pour sa mentalité, c'est un battant et c'est vraiment utile. Si on a une passe difficile on sera content de le trouver, là où des jeunes joueurs moins attachés au club pourraient lacher mentalement
- gayotremi
- International
Non sérieux autre monde ou pas , si on monte Yo y est pour quelques choses ! Franchement il a le droit de disputer sa saison en L1 , voir même de finir sa carrière chez nous , les mecs vous êtes sacrément sans gène , par ce que CFG peut claquer de la thune on va bafouer certaines valeurs et éjecter des mecs comme Touzghar....
y a de drôle de supportes quand même !
y a de drôle de supportes quand même !
allez l'estac