BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2021 (+1 an en option)
J'ai du mal à croire qu'il ait validé la prolongation de Darbion il a du être influencé par l'entourage, Nivet en premier lieu. Il n'a pas du avoir le temps de voir les matches de la saison dernière. Vu qu'il est novice dans le métier et nouveau au club il n'a pas osé imposer ses choix.
- Kevin-10
- Contributeur
Il va begayer demain quand il va voir sa pointe de vitesse, surtout sous la caniculeturtle a écrit : ↑25 juin 2019, 23:19 J'ai du mal à croire qu'il ait validé la prolongation de Darbion il a du être influencé par l'entourage, Nivet en premier lieu. Il n'a pas du avoir le temps de voir les matches de la saison dernière. Vu qu'il est novice dans le métier et nouveau au club il n'a pas osé imposer ses choix.
- turtle
- Star mondiale
Le pire ça sera pendant les matches, pauvre Battles il va demander à revenir à Saint Etienne.
- did3lf
- International
Et que va t'il penser des quelques conf' de Maso, avec 2 grammes ?
- Léo
- Pro
Six signatures de jeunes en quelques jours.
Il semble que les paroles de Battles lors de sa conférence de presse soient rapidement suivies d'effet. Nous sommes parties sur une reconstruction dans la durée.Mais quand même les renforts de cadres se font attendre
Il semble que les paroles de Battles lors de sa conférence de presse soient rapidement suivies d'effet. Nous sommes parties sur une reconstruction dans la durée.Mais quand même les renforts de cadres se font attendre
- Kevin-10
- Contributeur
La saison dernière le club avait fait signer beaucoup de jeunes aussi et ils ont disparus de la circulation ensuite. Pour le moment le club semble vouloir leur donner une chance et j'ai la naïveté d'y croire. En ce qui concerne la reconstruction je n'y crois pas, chaque année Masoni nous sert la même soupe et à la fin c'est toujours le même cirque. Ceux qui vont exploser seront vendus et il restera les autres...
- flavien10
- International
ça sera juste une saison blanche.
A moins d'une belle surprise comme les barrages de la saison dernière, cette saison me fait juste penser à un possible renouveau vue l'effectif. Cela a commencer avec le départ de beaucoup de joueurs non désirer ( Vizca, Tinhan, Ben Saada,...) et l'arriver de jeunes.
Battles aura un petit choix avec tout ses jeunes, je demande à voir.
A moins d'une belle surprise comme les barrages de la saison dernière, cette saison me fait juste penser à un possible renouveau vue l'effectif. Cela a commencer avec le départ de beaucoup de joueurs non désirer ( Vizca, Tinhan, Ben Saada,...) et l'arriver de jeunes.
Battles aura un petit choix avec tout ses jeunes, je demande à voir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Léo
- Pro
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 69345?s=20
Il semble que notre entraîneur soit satisfait de ce qui se passe au niveau recrutement.....
Sommes nous trop exigeants?
Il semble que notre entraîneur soit satisfait de ce qui se passe au niveau recrutement.....
- Kevin-10
- Contributeur
En même temps même si il pense le contraire je le verrai mal dire à peine arrivé « A part Gallon et Barthelme nous n'avons recruté que des joueurs qui sont des paris ».Léo a écrit : ↑27 juin 2019, 16:56 https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 69345?s=20