BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Jimmy Giraudon
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- olive91
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Giraudon
Franchement c'était un taulier en ligue2, on monte en grande partie grace à lui.
En ligue 1 il a quelques errements qui coutent chers.
Merci à lui en tout cas.
En ligue 1 il a quelques errements qui coutent chers.
Merci à lui en tout cas.
A l'image de notre club, joueur niveau ligue 1,5
J'espère qu'il trouvera un bon petit club si il est amené à partir
J'espère qu'il trouvera un bon petit club si il est amené à partir
- Olivier Thromas
- Amateur
Je vous trouve très dur avec notre ancien capitaine. L'estac a la pire attaque de ligue 1 mais fait une première partie pas si horrible, nettement meilleure que les précédentes montées, grâce à sa défense. Et le capitaine de la défense c'était Giraudon. Je peux comprendre qu'il n'entre pas dans les plan d'Irles, mais ça n'en fait pas un mauvais défenseur.
- Batman
- Pro
+1Olivier Thromas a écrit : ↑28 janv. 2022, 14:09 Je vous trouve très dur avec notre ancien capitaine. L'estac a la pire attaque de ligue 1 mais fait une première partie pas si horrible, nettement meilleure que les précédentes montées, grâce à sa défense. Et le capitaine de la défense c'était Giraudon. Je peux comprendre qu'il n'entre pas dans les plan d'Irles, mais ça n'en fait pas un mauvais défenseur.
Et jamais blessé. Son profil ne plaît pas à Irlès, mais c’est un bon joueur. Bien meilleur cette année que sa dernière saison en L1 où il me faisait peur à chaque action (à l’image de l’equipe entière).
Bonne continuation à lui s’il part.
- Nitarm
- Pro
+1 je suis d'accord pas si mauvais , le seul soucis ses nerfs qui peuvent un peu lacher et une boulette de temps en temps , sinon très technique .Batman a écrit : ↑28 janv. 2022, 18:21+1Olivier Thromas a écrit : ↑28 janv. 2022, 14:09 Je vous trouve très dur avec notre ancien capitaine. L'estac a la pire attaque de ligue 1 mais fait une première partie pas si horrible, nettement meilleure que les précédentes montées, grâce à sa défense. Et le capitaine de la défense c'était Giraudon. Je peux comprendre qu'il n'entre pas dans les plan d'Irles, mais ça n'en fait pas un mauvais défenseur.
Et jamais blessé. Son profil ne plaît pas à Irlès, mais c’est un bon joueur. Bien meilleur cette année que sa dernière saison en L1 où il me faisait peur à chaque action (à l’image de l’equipe entière).
Bonne continuation à lui s’il part.
- Nitarm
- Pro
Jimmy Giraudon, départ imminent ?
Mis en ligne le 28/01/2022 à 17:30
Alan Mangin
Jimmy Giraudon, absent de l’entraînement vendredi après-midi, va sans doute quitter l’Estac d’ici au 31 janvier. Lui qui était encore il y a un mois un cadre de l’équipe.
Le changement de statut est brutal pour Jimmy Giraudon. Capitaine depuis plusieurs saisons, dépositaire du jeu troyen sous Laurent Batlles et donc titulaire à part entière, le défenseur ne rentre pas dans les plans de Bruno Irles, dont l’argumentation sportive est cohérente (il préfère le profil plus « défenseur » de Palmer-Brown et El Hajjam). Une situation qui va conduire au départ de Giraudon, qui n’était pas sur les terrains d’entraînement ce vendredi. Comme évoqué par Foot mercato, une offre de Leganes (D2 espagnole) est arrivée sur le bureau des dirigeants troyens. À 30 ans, le joueur privilégie une expérience à l’étranger, alors qu’il a aussi eu des touches avec des clubs de Ligue 2. Arrivé en 2016 à l’Estac, Giraudon a joué 166 matches en bleu et blanc.
ARTICLE DE L'EE
Mis en ligne le 28/01/2022 à 17:30
Alan Mangin
Jimmy Giraudon, absent de l’entraînement vendredi après-midi, va sans doute quitter l’Estac d’ici au 31 janvier. Lui qui était encore il y a un mois un cadre de l’équipe.
Le changement de statut est brutal pour Jimmy Giraudon. Capitaine depuis plusieurs saisons, dépositaire du jeu troyen sous Laurent Batlles et donc titulaire à part entière, le défenseur ne rentre pas dans les plans de Bruno Irles, dont l’argumentation sportive est cohérente (il préfère le profil plus « défenseur » de Palmer-Brown et El Hajjam). Une situation qui va conduire au départ de Giraudon, qui n’était pas sur les terrains d’entraînement ce vendredi. Comme évoqué par Foot mercato, une offre de Leganes (D2 espagnole) est arrivée sur le bureau des dirigeants troyens. À 30 ans, le joueur privilégie une expérience à l’étranger, alors qu’il a aussi eu des touches avec des clubs de Ligue 2. Arrivé en 2016 à l’Estac, Giraudon a joué 166 matches en bleu et blanc.
ARTICLE DE L'EE
- TontonManu
- Pro
A l'heure où nous sommes nombreux à regretter que le foot pro regorge de mercenaires ça fait toujours quelque chose d'imaginer un "ancien" quitter le club. Mais vu que son profil ne semble pas convenir à Irles il vaut sans doute mieux qu'il parte, en tout cas merci à lui pour ces 166 matchs et bonne continuation.
- turtle
- Star mondiale
Giraudon n'est pas mauvais 90% du temps du match mais les 10% restants il fait des erreurs qui coutent des points importants. De plus sa place de capitaine et de titulaire était déjà contestée sous Battles. Le problème avec le nouvel entraineur c'est qu'il est arrivé sans l'affect qu'avait LB pour ses joueurs et il a vu que les prestations de Giraudon ne lui convenaient pas. Giraudon au lieu de se battre pour gagner sa place l'a mal pris et a préféré partir. D'ailleurs la logique aurait voulu que 2 défenseurs centraux arrivent cet été pour concurrencer Giraudon et Salmier. Sauf que les nombreux vents (Cissé, Nyamsi, Deli...) ont fait qu'on a recruté Palmer et Sandler le dernier jour du mercato. LB n'en voulait pas et a placardisé Palmer alors que Sandler est en mousse.
Maintenant si Giraudon s'en va on lui souhaitera bonne chance pour la suite de sa carrière.
Maintenant si Giraudon s'en va on lui souhaitera bonne chance pour la suite de sa carrière.
- Totote 10
- Stagiaire
Je te souhaite bonne chance avec ton futur club. Je pense que le niveau ligue 1 est très exigeant. Les moindres erreurs se paient cash.