BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J3] Troyes 0 / 1 Béziers - Vendredi 10 août à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J3] Troyes / Béziers - Vendredi 10 août 2018
On ne change pas une équipe qui perd... Et oui, on risque d'avoir les mêmes, à moins que Deplagne, Salmier, Traoré et Pelé ne ressuscitent d'ici vendredi.
- Kevin-10
- Contributeur
J'en viens presque à espérer une défaite et un concert de sifflets c'est dire où j'en suis...
- jerome
- Espoir
Et les placardisés , ils s entraînent ?
- Tristanestac
- International
Une défaite contre Béziers pour fêter le départ de Suk chez les cornichons ?
- palexandre
- Star mondiale
Plus le courage d'aller au SDA... Question à ceux qui ont encore ce courage : Deplagne, Salmier et Pelé ont-ils repris l'entraînement ? Y-a-t-il de nouveaux blessés ? Niane est-il toujours en vacances ? Que vaut ce fameux joueur à l'essai ?
- FRAN10
- Espoir
J'avais prévu d'aller voir le match contre Béziers, faisant le déplacement depuis NANCY, mais le départ de SUK m'y fait renoncer. Pour voir MASONI faire le beau, entouré de personnes invitées qui s'empifrent à la mi-temps, non merci. Et le public qui ne trouve rien à y redire.
MASONI DEMISSION
MASONI DEMISSION
- TontonManu
- Pro
Une partie du public ne vient plus au stade, cela devrait faire réfléchir en haut lieu ... mais tant que les copains sponsors sont là pour boire un coup dans les loges tout va bien. Ayant loupé Brest car j'étais invité vendredi soir je pensais aller voir Béziers mais j'avoue que je ne suis pas du tout motivé
- manitoba
- Stagiaire
Hier mardi,Salmier et Niane s'entraînaient avec le groupe.palexandre a écrit : ↑08 août 2018, 15:15 Plus le courage d'aller au SDA... Question à ceux qui ont encore ce courage : Deplagne, Salmier et Pelé ont-ils repris l'entraînement ? Y-a-t-il de nouveaux blessés ? Niane est-il toujours en vacances ? Que vaut ce fameux joueur à l'essai ?
Deplagne était là mais n'a pas participé à l'entraînement collectif,rentré au vestiaire pour des soins.
Vu Pelé assister à la fin de l'entraînement de ses coéquipiers sans y avoir participé.
Donc,pour Deplagne et Pelé,ça me semble très compromis pour vendredi.
Camara,pas vu car j'étais absent ce matin.
-
- Modo
Rdv à l’Européen avant le match si tu veux.TontonManu a écrit : ↑08 août 2018, 21:03 Une partie du public ne vient plus au stade, cela devrait faire réfléchir en haut lieu ... mais tant que les copains sponsors sont là pour boire un coup dans les loges tout va bien. Ayant loupé Brest car j'étais invité vendredi soir je pensais aller voir Béziers mais j'avoue que je ne suis pas du tout motivé