BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Bilan de la saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
paristroyes
Pro
Pro

Re: [17/18] Bilan de la saison

Message par paristroyes »

Voici ma huitieme descente vécue avec Troyes :ASTS,TAF,ESTAC. Cette dernière était sans doute la plus évitable car en mettant plus de conviction au stade de l'Aube contre Dijon et Bordeaux on ramassait les 5 points nécessaires au maintien, le niveau de la L1 ayant été bien faible,
Mais c'est aussi une descente méritée par l'incompétence d'un président qui n'a sans doute pas voulu renforcer l'équipe au mercato d'hiver,et la molesse d'un entraîneur qui aurait dû exiger ce renfort et ses fautes de n'avoir rien essayé quand il voyait son équipe incapable de marquerJe pense notamment à son refus de faire jouer ensemble Niané et Suk.
Certains ont fait un excellent bilan de ce qui est maintenant derrière nous.
Je veux penser maintenant à ma 9ème montée...
J'aimerais voir Hantz comme entraîneur. J'aimerais garder Zelany, Diouf, Deplagne, Giraudon, Amzoum, Bellugou,Pele, Suk et completer l'effectif par un bon arriere central, un vrai lateral gauche,un organisateur en attaque et un avant de pointe payés avec les départs de Samassa, hérelle,Gransir, Niane. Il faut faire rentrer dans cette équipe des jeunes formés au club et mintenir comme joker notre bon et vieux Nivet.Le tour prochain de Dingomé doit être espéré.
Serais-je entendu? Mais pour ce faire il faudra un peu de compétence et d'ambition si on ne veut pas végéter.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci Tomass-10 de nous faire rêver.
Cela dit, LENS n'a jamais été rétrogradé malgré des trous financiers monstrueux. Les politiques ont alors fait ce qu'il fallait pour couvrir une bande de mafieux. Et VA n'en vaut guère mieux avec l'intervention magique du rigolo qui a un plan banlieues sans jamais y avoir mi les pieds.
Je ne vois pas comment les instances se seraient trouvées d'un seul coup une paire de %%nfr**. Car il est clair que LILLE, qui bafoue toute les règles, n'a rien à faire en L1. LOPEZ devait vendre pour 40 M d'euros en janvier, il a pissé à la raie de la DNCG et n'a rien vendu, faussant ainsi le championnat. Pire, interdits de recrutement, on a laissé les Lillois réembaucher MOTHIBA (prêté à VA mais avec, semble-t'il, une indemnité de plusieurs centaines de milliers d'euros pour le faire revenir).
C'est sûr que si c'était l'ESTAC à la place de LILLE, on serait renvoyés en ... Régional 1.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... et turtle, stp, ne me dis pas que je suis parano, où que je défends une quelconque théorie du complot.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui tu es parano en général mais la en effet Lens a des passes droits avec Martel le mafieux et VA aussi avec Borlo l'acolo qui a empêcher son club de couler. Pour Lille on verra bien si ils ont les mêmes réseaux pour magouiller.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

un mafieu alcolo on a pas cela au club ? :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit : 24 mai 2018, 20:34
Tomass-10 a écrit : 24 mai 2018, 20:29 Il nous reste un espoir de rester en Ligue 1 je pense.

Si Lille est vraiment en galère au niveau de la DNCG, ce sera Ajaccio qui sera repêché comme Club potentiellement défait des barrages.

Mais si Ajaccio se voit refuser la montée, pour une raison disciplinaire par EXEMPLE (épisode barrages et demande expresse de la ministre d'une sanction exemplaire) , alors ce serait L'ESTAC qui serait maintenue.

On peut rêver non ?
Lille ne descendra pas au pire ils auront des passes-droit comme Lens pour qui la montée en L1 n'aurait jamais dû être acceptée.
De toutes façon on ne mérite pas d'etre repechés , on a rien a faire en L1 si pas de changement en haut de la pyramide.
Meme l'article de l'EE resume bien ce que tout le monde ici avait repéré des novembre.
Une nouvelle fois on a sombré sans aucune réaction :mrgreen:
Répondre