Oui et puis si certains clubs y arrivent ( Angers, Amiens..) pourquoi pas nous ? Jamais on ne s'est maintenu en ligue1 depuis que DM est aux manettes. Ça suffit a tout autres chiffres.
Il y a d'autres problèmes aux clubs, ce n'est pas qu'une histoire de joueurs qui mouille pas le maillot, sinon ce serait pas de bol, y'en a eu un bon paquet de joueurs depuis que masoni est aux commandes.
Ce forum sert a donner son opinion dans dans des termes plus ou moins virulent mais souvent correct, avec chacun nos avis et divergences,c'est le principe d'un forum de discussion
On est simplement d'accord pour dire que le travail au club n'est pas optimale dans son fonctionnement, loin s'en faut et que c'est Masoni qui doit donner le tempo de tout ça et que le travail n'est pas reluisant.
Il nous mène en bateau a chaque regroupement de début de saison a la journée des abonnés, avec des beaux discours conquérant, tout regaillardi après un passage en carré VIP réussi

.
Et au final:rien.
Et ce n'est plus un hasard quoi qu'on en dise.
Dernier petit élément si je prix me permettre le footix n'est " n'importe quel autre supporters d'une équipe adverse", le footix, c'est le gars qui change de couleurs au gré du vent, qui habite une ville, qui vient au stade 2 fois par an une fois avec un maillot de thiago silva et une autre avec un maillot de thauvin, c'est a peu près la définition que je m'en fais en tout cas.
Pour les autres vrais supporters des adversaire, ceux qui viennent nous voir son toujours bien accueilli, faut que tu le saches.
Désolé pour l'intermède qui n'avait rien a faire la, d'ailleurs

je voulais juste dire qu'il faut faire gaffe parce que ça devient difficile de s'exprimer, de blaguer, de critiqué sans être repris parce ce n'est pas bien faut pas dire ça et tout, c'est un peu dommage.
Un peu le reflet de l'estac d'ailleurs, le monde des bisounours, tout est cool et faut pas faire de vagues.Carlos et sa fille s'occupe de la com'
Désolé pour le HS