BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Strasbourg 2 / 1 Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
djuka10
Pro
Pro

Re: (L1/J25) Strasbourg-Troyes - Dimanche 11 février à 15h

Message par djuka10 »

Moi je vois tout sauf un 0 a0, Strasbourg a quand même pour habitude de prendre des buts, et en marquent.
A nous d'être solide dans un premier temps et puis après faut prier pour que quelqu'un arrive a la mettre au fond.
Entre un Khaoui qui ne confirme pas, un Grandsir qui a confirmé tout seul dans sa tête et un Niane qui n'a pas le niveau, c'est dramatique.
En 10 matchs on était devenu hyper dépendant de Suk.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

djuka10 a écrit : 09 févr. 2018, 08:52 Moi je vois tout sauf un 0 a0, Strasbourg a quand même pour habitude de prendre des buts, et en marquent.
A nous d'être solide dans un premier temps et puis après faut prier pour que quelqu'un arrive a la mettre au fond.
Entre un Khaoui qui ne confirme pas, un Grandsir qui a confirmé tout seul dans sa tête et un Niane qui n'a pas le niveau, c'est dramatique.
En 10 matchs on était devenu hyper dépendant de Suk.
On est très inoffensif offensivement. On peut espérer qu'un joueur de Strasbourg fasse un magnifique contre-son-camp alors...

Il y a aussi d'autres paramètres: l'arbitre, le temps (froid et peut-être neige?), le public de la Meinau, et surtout notre moral.

J'essaye de ne pas être pessimiste pour ce match mais ce n'est pas facile...
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Victoire ci5ntre toute attente apres un gros match . J ose.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Finalement, ce match c'est un peu l'inverse des contextes précédents lors de nos derniers matchs de L1 après une qualification en coupe de France :

- On recevait Bordeaux après notre qualification contre Still pendant que dans le même temps les visiteurs se faisaient éliminer de la coupe de France quelques jours avant par Grandville. Soit notre équipe plutôt en confiance contre une équipe dans le doute et avec des absents suites à des cartons rouges. Résultat : Défaite 0-1

- On se déplace à Toulouse quelques jours après notre victoire en coupe de France contre Saint-Étienne au TAB pendant que les locaux se remettaient difficilement de leurs éliminations en coupe de France contre Bourg-Péronnas. Soit notre équipe plutôt en confiance contre une équipe également dans le doute avec des absents. Résultat : Défaite 1-0

Dimanche, on se déplace à Strasbourg, quelques jours après notre élimination contre Lens de la Coupe de France, avec des doutes et des absents pendant que dans le même temps les alsaciens se qualifiaient pour les 1/4 de finale de la Coupe de France après leurs victoires contre Grenoble. Une équipe qui sera en confiance et sans trop d'absents. Résultat : victoire 0-1 ?

Difficile à croire au moment où je l'écris, mais c'est l'occasion de voir si l'Estac peut aussi se réveiller après une claque contre une équipe qui est dans la situation inverse (besoin de confirmer) en profitant peut-être d'un brin d'excès de confiance de l'adversaire.
C'est aussi l'occasion de voir si l'Estac a appris à réagir quelques jours après une élimination puisque nous avions également perdu en L1, contre Caen après notre défaite contre Amiens en coupe de la Ligue. Défaite à l'extérieur........0-1 bien-sûr !

Donc la logique veut qu'on s'incline comme bien souvent 0-1 dimanche, mais on ne sait jamais... On avait justement réussi à réagir et à gagner après notre défaite contre Caen, en recevant et en s'imposant 3-0...... Contre Strasbourg (histoire de terminer par une note positive ;) )
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Strasbourg n'est pas une équipe à relancer alors on a nos chances.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ouais, je sais que c'est dur mais faut se calmer un peu. Strasbourg a gagné contre Grenoble, mais sinon on peut pas dire qu'ils soient en grande forme. Amiens pareil. Bref, on est tous plus ou moins à la même enseigne, mais on va jouer des équipes à notre portée et nos titulaires reviennent, faut arrêter un peu la sinistrose, on garde nos chances meme si faut assurer
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Dijon joue Nice puis Monaco aussi...

alors un peu de calme ;-)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Nice ? C'est des rigolos, ils se sont faits battre chez eux par Toulouse... Si Balotelli et Saint-Maximin sont absents, leur attaque est nulle. On ne peut pas compter sur eux.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit : 09 févr. 2018, 15:19 Nice ? C'est des rigolos, ils se sont faits battre chez eux par Toulouse... Si Balotelli et Saint-Maximin sont absents, leur attaque est nulle. On ne peut pas compter sur eux.
Et quand ils viendront au SDA, ce sera le nouveau BARCA :lol: Fais gaffe, je te la ressortirai celle là en temps voulu ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre