BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Dijon 3 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L1/J13] Dijon / Troyes - Samedi 18 novembre à 20h

Message par TontonManu »

pepe 51 a écrit : 15 nov. 2017, 22:49 avant le grand n'importe naouac télévisé contre les mercenaires Quatarienches :(
J'espère qu'ils ont prévu l'interdiction aux moins de 16 ans !!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DIJON sera sans doute au grand complet car leurs 3 suspendus (YAMBERE, HADDADI et JEANNOT) ne sont pas des titulaires à part entière et leurs 2 fers de lance SLITI et SAID sont de retour.
Il faudra donc être très solide, notamment en 1ère mi-temps (éviter le remake de CAEN) où çà va sans doute pousser très fort.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 16 nov. 2017, 14:39 DIJON sera sans doute au grand complet car leurs 3 suspendus (YAMBERE, HADDADI et JEANNOT) ne sont pas des titulaires à part entière et leurs 2 fers de lance SLITI et SAID sont de retour.
Il faudra donc être très solide, notamment en 1ère mi-temps (éviter le remake de CAEN) où çà va sans doute pousser très fort.
Encore une fois tu racontes n'importe quoi histoire de noircir le tableau. Yambéré (10 matches sur 12) et Haddadi (11 matches) ne sont pas des titulaires ? C'est quoi un titulaire pour toi? Et jeannot avec 3 buts est le meilleur buteur de Dijon. Et Sliti et Said sont toujours incertains.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah non, je ne dis pas n'importe quoi.
La preuve, DALL'OGLIO n'est inquiet ni sur sa défense ni sur son milieu. La défense : CHAFIK (international marocain), VARRAULT (souvent en balance avec YAMBERE), DJIlOBODJI, ROSIER (international espoirs) est la défense type. Le milieu est très technique et ODA a le choix entre MARIE, AMALFITANO, BALMONT, ABEID, KWON, XEKA, SAMMARITANO.
Devant, TAVARES est LE titulaire indiscutable au poste d'avant centre. SAID est très rapide et bon dribbleur et sera dans le groupe. BAHAMBOULA peut aussi entrer en cours de match. JEANNOT ? Personne n'en voulait sur ce site, à juste titre, c'est un has been.
La seule incertitude reste SLITI mais tout porte à croire qu'il sera là, au moins dans le groupe.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu recommences a raconter n'importe quoi comme la saison dernière ou tu nous disait à chaque match qu'il nous manquait Rincon et Koné comme titulaires. Un titulaire c'est un joueur qui débute le plus de match par rapport à ses concurrent directs et pas ceux que tu estimes qu'ils sont meilleurs (surtout Varrault quoi ce mec est un boucher sans cervelle et has been) donc les mecs qui ont joués 10 et 11 matches sur 12 sont des titulaires. Et je suis desolé mais leur effectif ne fait pas rêver non plus entre le plus mauvais des Amalfitano , Balmont boucher et cramé, Sammaritano le Valbuena du pauvre. Said et Sliti ça va encore mais ils sont incertains selon l'EE de ce matin (que tu as pourtant lu visiblement)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas très respectueux, ton obstination à me dire que "je raconte n'importe quoi", c'est sans doute ta passion qui t'emporte.
Pour ma part, je ne me suis jamais permis de t'interpeler de la sorte, même je suis souvent étonné par ton manque de nuance.
Et pour répondre à ton dernier post, KONE et RINCON étaient effectivement partis pour être potentiellement titulaires lors de notre dernière montée en L1 (mais KONE s'est pété à MARSEILLE et RINCON ne s'est jamais remis de sa blessure au pubis). Donc je ne vois pas où est le n'importe quoi.
... Et l'effectif de DIJON ne te fait peut-être pas rêver mais les échos que j'en ai sont plutôt bons. REYNET est un excellent gardien, DJILOBODJI a stabilisé la défense à son arrivée et tu es bien méprisant avec les "vieux" VARRAULT et BALMONT qui sont certes rugueux mais chiants à jouer. Et le potentiel offensif de DIJON est intéressant avec leurs petits gabarits : le Coréen KWON, SAMMARITANO, SLITI et SAID (qui seront dans le groupe, on peut parier si tu veux) ou leur tour de contrôle TAVARES. Dois-je te rappeler que LYON en a pris 3 à Gerland, que le PSG a failli concéder le nul à une minute près, que NANTES a perdu à GG après 8 ou 9 matchs sans défaite ?
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Dijon à un bien bel effectif, bien plus impressionnant que le nôtre (technique). Surtout avec l argent de la vente de Diony.... ils ont eu moins de réussite que nous et il faut envoyer à Dijon les guerriers de Nice pour aller prendre des points la bas ...
Nostalgic Estac 2000
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Attention à Dijon. Il ne faut surtout pas sous-estimer les bourguignons. Un nul ne serait pas mal, une victoire, ça serait parfait.

Ils vont tout faire pour nous battre. Il va falloir résister et placer des contres.

J'espère la composition suivante:
Samassa – Deplagne Giraudon Hérelle Obiang - Bellugou Dingomé - Pelé Zhaoui Grandsir - Suk. Rentrées de Darbion et Nivet pour tenir le score ou pour égaliser.

Allez l'Estac! ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne sous estimes pas Dijon mais toi palexandre tu as tendance à surestimer les adversaires. Pire tu es tellement pessimiste et tu veux tellement entrainer les autres dans ton sens que tu manipules les stats en pensant que personne n'ira vérifier. C'est ça qui est agaçant chez toi.
Dijon a une bonne équipe, Reynet est sans doute un des meilleurs gardiens de L1, Djilobodji a quand même été recruté par Chelsea et Sliti et Said ne sont pas mauvais non plus. Mais on peut faire un résultat las bas si on garde la même équipe que contre Strasbourg c'est a dire avec les vieux sur le banc.
Répondre