BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] AS Nancy Lorraine

La 3ème division française
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
KSC
Pro
Pro

Re: AS Nancy Lorraine

Message par KSC »

Retour de Perrin a Nancy comme conseiller du nouveau president. J'espère qu'il viendra a Troyes avec l'ASNL. Si il y en a un qui merite une statue a Troyes (comme Nivet), c'est bien lui.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nancy reste en L2. Rousselot a remis de l'argent dans son club.
seboun
International
International

Message par seboun »

Avec encadrement de la masse salariale et des indemnités de transfert.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit : 03 juil. 2019, 16:54 Avec encadrement de la masse salariale et des indemnités de transfert.
Certains le font sans qu'on leur demande si c'est pas beau ça 8)
seboun
International
International

Message par seboun »

Kevin-10 a écrit : 03 juil. 2019, 16:55
seboun a écrit : 03 juil. 2019, 16:54 Avec encadrement de la masse salariale et des indemnités de transfert.
Certains le font sans qu'on leur demande si c'est pas beau ça 8)
:lol: Très bon ça.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Club] AS Nancy Lorraine

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/maligue2/status/134 ... 36258?s=20
Nancy officiellement vendu à un groupe d’investisseurs sino-américains , Jacques Rousselot s’en va « le coeur gros », et laisse sa place à Gauthier Ganaye

L’AS Nancy-Lorraine est vendue. C’est désormais officielle. Jacques Rousselot a trouvé un groupe d’investisseurs chinois et américains « qui correspond à l’ASNL. J’espère que ce repreneur donnera la possibilité à l’ASNL de regagner la Ligue 1, et permettra d’avoir des ambitions plus nobles que celles que je pouvais lui donner ». Certains appartiennent appartiennent au groupe New City Capital. Au cours d’une conférence de presse organisée ce jeudi 31 décembre, le désormais ex-président lorrain a par ailleurs confirmé l’arrivée de Gauthier Ganaye à la tête du club.

Il a précisé que le consortium n’était aucunement financé par un fonds d’investissement. Si la vente a eu lieu et a été signé ce jeudi, son montant n’a pas été divulgué. Cependant, il est « bien en-deçà de ce que j’aurais pu espérer », reconnaît Rousselot. « Mais nous sommes dans une période inédite », a-t-il précisé, en référence au Covid-19 et à la crise économique du football français. « Les nouveaux décideurs reprennent l’entreprise en l’état. »

S’il n’a plus aucune fonction officielle, Jacques Rousselot assurera la transition le temps nécessaire. « J’essayerai d’apporter mon expérience au côté du nouveau dirigeant et des nouveaux actionnaires. Cela va certainement se passer comme cela, car on n’arrive pas dans un club du jour au lendemain sans connaître tout le club. » Concernant son successeur, Gauthier Ganaye, il s’agit d’un « garçon de qualité », passé notamment par Lens, en tant que secrétaire général sous Gervais Martel, mais aussi par Nice, comme président.

Et de conclure : « J’ai toujours était au chevet du club, car il est en moi. Je m’en vais, le coeur gros, mais avec l’assurance que le club va continuer. C’était important pour moi et pour tous les salariés, les emplois induits. Je n’ai pas dormi pendant des jours et des nuits ces 2-3-4 derniers mois, pour savoir ce que l’on allait faire. »
Je pense qu'ils ont perdu au change, tant mieux pour nous !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Pour eux, c'est l'enfer.........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Comme quoi certains se plaignent de City mais ceux qui ont racheté Nancy sont bien pires.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu te trompes Turtle, j'imagine que les supporters de Nancy sont soulagés que leur club n'ait pas été acheté par CFG...
Répondre