BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Saîf-Eddine Khaoui (2017 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [13] Saîf-Eddine Khaoui >> juin 2018 (p.)

Message par palexandre »

MOENCHENGLADBACH et WOLFSBURG, et un club turc ambitieux sur les rangs pour KHAOUI, en contrat avec l'OM jusqu'en 2021. Il fallait s'y attendre :mrgreen: .
On ne reverra pas cet étonnant gaucher à la technique soyeuse à l'ESTAC l'an prochain :pleure: .
En espérant qu'il aide à nous maintenir d'ici mai prochain.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui enfin les rumeurs...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

De toute façon il n'est que prêté donc forcément si le prêt est concluant son club sera en position de force à son retour. Qu'il nous aide à nous maintenir et le reste advienne que pourra.
Matthew

Message par Matthew »

Ca fait quand même très longtemps que nous avons pas vu un prêt pleinement réussir chez nous. OK il y a du déchet dans son jeu mais joueur très intelligent, qui fait le taff défensivement en premier rideau, il donne tout et il aime le club ça se voit.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Matthew a écrit : 19 déc. 2017, 00:42 Ca fait quand même très longtemps que nous avons pas vu un prêt pleinement réussir chez nous. OK il y a du déchet dans son jeu mais joueur très intelligent, qui fait le taff défensivement en premier rideau, il donne tout et il aime le club ça se voit.
Et cette année on en a deux des prêts réussis ! :) #suk
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Prêté à Troyes par l’Olympique de Marseille, Saif-Eddine Khaoui intéresse plusieurs clubs européens. Le milieu offensif tunisien réalise un début de saison très intéressant. Ses belles prestations n’ont d’ailleurs pas échappé à de nombreux clubs étrangers. En effet, France Football nous informe que Wolfsbourg, le Borussia Mönchengladbach ainsi qu’Istanbul Basaksehir pourraient passer à l’action pour l’ancien Tourangeau.

Prêté cette saison à Troyes par l’OM sans option d’achat, Saif-Eddine Khaoui est clairement en train de réussir son pari de se relancer après une saison transparente avec le club phocéen. Auteur de quatre buts et d’un passe décisive en seize rencontres de Ligue 1 en 11 titularisations cette saison, il est rapidement devenu un joueur très influent au sein du groupe Troyen. Le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM. Reste à savoir si le club phocéen souhaitera le conserver ou le vendre au plus offrant l’été prochain
allez l'estac
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

J'avoue que j'avais des doutes quant à ce prêt, mais force est de constater que c'est une bonne pioche ce Khaoui!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1 moi aussi mais belle trouvaille
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce match devrait être psychologiquement très compliqué pour lui car essayer de bien jouer et de marquer contre MARSEILLE revient à tirer une balle dans le pied de son équipe propriétaire. Je ne le vois pas vraiment faire un grand match dans ces conditions.
En revanche, je vois bien notre vieux NIVET, qui revient bien (on l'a vu contre AMIENS), faire LE match de sa vie dans un Vélodrome qu'il ne reverra sans doute jamais.
Répondre