BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Paris SG
- Tonio
- Pro
Re: Neymar au PSG ?
Avec ou sans Mbappé, on se prend une branlée par le PSG. Dites vous maintenant qu'on a un petit peu plus de chance contre Monaco (bon même s'ils ont mis 6-1 à l'OM) 

- turtle
- Star mondiale
Oui toutes les équipes vont prendre une branlée même quand Paris joue mal ils mettent 3-0 à St Etienne. Après si ils mettent les remplaçants contre nous pourquoi pas.
- Kevin-10
- Contributeur
Mbappe a signé aussi ils vont avoir une attaque de feu. Ils ont trop d'ailiers d'ailleurs. Par contre ils sont un peu juste au milieu où ils ont encore Motta et au poste de gardien.
- flavien10
- International
Par contre le fair play financier n'existe pas pour eux car ils l'ont finalement, bel et bien acheter....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jibex
- Pro
- flavien10
- International
Ah oui, j'avais crue voir que c'était un achat immédiat, je viens de vérifier, en effet.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Paris a une attaque de feu mais a très mal geré son mercato aux autres postes. ils n'ont que 3 défenseurs centraux pour toute la saison et un seul vrai numéro 6, Motta qui est déja très vieux et qui prend beacoup de cartons. Par contre ils n'ont pas réussi à se débarasser de Ben Arfa et ont énormement de joueurs offensifs dont certains comme Di Maria ou Draxler n'apprécieront pas d'être remplaçants.
- seboun
- International
Comme il fallait s'y attendre, dans le cadre du fair-play financier, l'UEFA ouvre une enquête sur les transferts du PSG.
Le PSG semble surpris...
Le PSG semble surpris...
- KSC
- Pro
Cavani et Neymar se sont un peu embrouillés pour tirer le pénalty contre Lyon, comme deux gamins pendant la récréation. 
Ils en ont plein les poches mais rien dans la tête...

Ils en ont plein les poches mais rien dans la tête...