BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Équipe réserve (National 3)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
International
International

Re: [17/18] National 3

Message par Gigis10 »

C'est clair, c'est surtout pour retrouver un rythme de compétition !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

En fin de matinée, la réserve de l'#ESTAC s'est imposée 3-0 face à l'@AJA B. Les buteurs : Suk (24e), Rodrigue (57e-pen), Atoyi (70e).
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Suk déjà buteur bonne nouvelle !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Oui c'est une bonne nouvelle, j'espère le voir dans le groupe à la place de Tihnutile la semaine prochaine.
Et Rodrigue c'est quoi ça, un nouveau ?
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

C'était un match amical j'ai oublié de l'avoir précisé non Rodrigue Aguene est un joueur formé au club il joue avec la réserve Tonio
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Ah oui Aguene d'accord, j'avais pas capté avec le prénom.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bon signe que Suk a déjà planté un but.
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Suk c'est franchement pas mal. IL était un peu vite cuit dans l''enchainement des efforts mais pour un tel gabarit c'est plutot mobile et rapide sur les 1ers metres. C'est pas seulement un point d'appui. C'est plutot un bon renfort mais faut qu'il retrouve un niveau physique suffisant.
Et le but qu'il met est pas si facile. une reprise en demi-volée en reculant légèrement suite à une centre en retrait un peu dévié. Un bon geste d'attaquant
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Babat0 a écrit : 10 sept. 2017, 17:36 Suk c'est franchement pas mal. IL était un peu vite cuit dans l''enchainement des efforts mais pour un tel gabarit c'est plutot mobile et rapide sur les 1ers metres. C'est pas seulement un point d'appui. C'est plutot un bon renfort mais faut qu'il retrouve un niveau physique suffisant.
Et le but qu'il met est pas si facile. une reprise en demi-volée en reculant légèrement suite à une centre en retrait un peu dévié. Un bon geste d'attaquant
Merci pour ce petit résumé Babat0. Je me demandais bien ce que donnait Suk. Il faut qu'il travaille bien à l'entraînement pour venir rapidement amener de la concurrence dans l'attaque de l'équipe pro.
Répondre