BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Billel Omrani
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Rom1923
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Billel Omrani
Le temps presse ok... mais je préfère attendre que de prendre une brêle...
- ALFRED
- Pro
Je comprends votre impatience mais il ne faut pas se planter sur ce (s) coup(s) là.
Je pense que le déroulement des matchs de ce début de championnat peut apporter des indices précieux sur le recrutement
faisons confiance au coach et à DM qui a beaucoup appris, je pense, des errements de 2015-2016
il faut que l'on se maintienne cette fois pour pouvoir espérer un meilleur futur
Je pense que le déroulement des matchs de ce début de championnat peut apporter des indices précieux sur le recrutement
faisons confiance au coach et à DM qui a beaucoup appris, je pense, des errements de 2015-2016
il faut que l'on se maintienne cette fois pour pouvoir espérer un meilleur futur
- Duffy Duck
- Stagiaire
Mais j'ai du mal à comprendre certains... Cacéres, il a juste été blessé pendant une longue période, il a encore tout à prouver en ligue 1. Pour moi il a largement le niveau. Il faut juste qu'il retrouve la confiance. Il nous a deja prouvé que c'était un bon buteur avant de partir a Sochaux. Si il est titulaire et en forme physiquement, il peut nous mettre 6 buts dans la saison. Encore faudrait il qu'il joue en pointe avec Niane.
Concernant Omrani, je vois le genre de joueur a melon énorme qui sort du centre de formation de Marseille. A oublier on a assez donné auparavant avec des joueurs de la sorte... L'ESTAC n'a pas besoin de joueurs qui font passés l'intérêt personnel avant l'intérêt collectif.
Concernant Omrani, je vois le genre de joueur a melon énorme qui sort du centre de formation de Marseille. A oublier on a assez donné auparavant avec des joueurs de la sorte... L'ESTAC n'a pas besoin de joueurs qui font passés l'intérêt personnel avant l'intérêt collectif.
- turtle
- Star mondiale
Cacérès sa meilleure saison c'est celle chez nous avec 10 buts en L2 y'a 6 ans et sinon il joue en moyenne que la moitié des matches et marche très peu donc il est très loin du niveau L1.
- Kevin-10
- Contributeur
J'ai les yeux qui piquentDuffy Duck a écrit : ↑15 août 2017, 22:26 Mais j'ai du mal à comprendre certains... Cacéres, il a juste été blessé pendant une longue période, il a encore tout à prouver en ligue 1. Pour moi il a largement le niveau. Il faut juste qu'il retrouve la confiance. Il nous a deja prouvé que c'était un bon buteur avant de partir a Sochaux. Si il est titulaire et en forme physiquement, il peut nous mettre 6 buts dans la saison. Encore faudrait il qu'il joue en pointe avec Niane.

Concernant Omrani je suis d'accord par contre je ne suis pas emballé par ce joueur
- Rom1923
- Stagiaire
Il a signé en d3 anglaise...
- KSC
- Pro
- flavien10
- International
Au pire, on n'a rien louper de bien génial.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Heureusement que personne hormis palexandre bien sur ne voulait le voir ici...