Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
troyenetchampenois a écrit : ↑01 juil. 2017, 22:12
Je ne suis pas prédicateur, je ne sais pas qui va rester ou partir, mais, l'ESTAC a gardé l'ossature de l'année dernière. Il risque d'avoir encore des mouvements afin de bonifier l'ensemble, mais pour l'instant, tout me semble cohérent.
Peut-être que dans 3 semaines, j'aurai un autre ressenti.
C'est très bien résumé. L'essentiel est de garder l'ossature et de renforcer certains postes.
Tinhan a sans doute gagné quelques points hier par rapport à d'autres.
Maintenant place au stage. Les choses sérieuses vont commencer.
J'ai trouvé Sissako très intéressant, bon en face c'était qu'une équipe amateur certes mais ce joueur à sûrement le niveau pour jouer en ligue 2. A revoir
JLG a dit que SISSAKO et 2 ou 3 autres (GOTENI, KAYE, PAYE ...) seront prêtés en L2 ou en National.
Il sera intéressant de voir quel groupe on emmène en stage ce après-midi.
JLG convoquera-t'il les 27 joueurs sous contrat (puisque NIANE ne fera pas le stage) ou un groupe plus restreint?
Donc, le groupe est parti en stage sans nouvelle recrue ?
Je suis passé devant le SDA un peu avant 17h. Toutes les voitures étaient garées à l'intérieur mais pas âme qui vive.
Soit ils sont partis avant l'heure prévue, soit ils étaient encore dans l'enceinte du SDA.