Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
powerful a écrit : ↑20 juin 2017, 00:04
Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait des (futurs) abonnés intéressés par un covoiturage sur Saint-Dizier les soirs de matchs pour la saison qui arrive ?
Merci !
Bah vous voyez que les gens vont aller s'abonner sans avoir vu une seule recrue
EDIT: Je viens de voir sur TWITTER qu'il y a une sacrée file d'attente devant la boutique !
C'est vrai que pas mal de "vieux" aiment bien prendre les gens de haut, on le vérifie assez souvent ! Les jeunes sont trop naïfs et surtout dénués de tout sens de réalité et de discernement pour évaluer une situation. Pire ! Ils osent justifier leurs propos et aller à l'encontre des avis des ces montagnes d'expérience ! ah ces jeunes qui ne comprennent rien...