BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Barrage Retour] Lorient 0 / 0 Troyes - Dimanche 28 Mai 2017 à 21h
- djuka10
- Pro
Re: [Barrage Retour] Lorient - Estac, dim 28/05 à 21h
En regardant Angers Paris j ose pas imaginer le même scénario demain soir, je pense que j explose ma télé
- ptitseb10
- Pro
Je préfère prendre un 2 ou 3 à 0 ou il y a pas photo que de se prendre un but à la dernière minute à 0 à 0 et avec cela de gros regrets dans le deuxième cas de figure.
Je pense qu'avec cette saison intense jusqu'à la dernière minute du dernier arrêt de jeu du dernier match. Ça va se jouer dans les dernières minutes demain avec j'espère un 0 à 1 dans la dernière minute suite à un contre eclair car lorient attaquait à fond avec notre buteur Niane.
Soyons optimiste
J'espère ce scénario
Je pense qu'avec cette saison intense jusqu'à la dernière minute du dernier arrêt de jeu du dernier match. Ça va se jouer dans les dernières minutes demain avec j'espère un 0 à 1 dans la dernière minute suite à un contre eclair car lorient attaquait à fond avec notre buteur Niane.
Soyons optimiste
J'espère ce scénario
- pepe 51
- Pro
Comme l'a souligné Dany : le match aller ne nous a pas mis dans le rouge cote score , alors le retour va ressembler à un match de coupe.
Ne pas jouer le béton (on sait pas faire et c'est le carton assuré).Si nos attaquants (surtout Grandsir) lèvent la tête lors des contres , on doit marquer en 1ere mi-temps , apres physiquement ça va devenir compliqué.
Notre meilleure chance va dépendre de la détermination de l'adversaire à faire le jeu ou non. Si ils marquent rapidement et relachent l'intensité, ça peut passer, sinon on pourrait remplir les valoches.
J'y crois et je dirais 60/40. Le même score qu'a Sochaux me comblerait et me parait plausible.(2.1 pour Lorient a la mi-temps)
ALLEZ L'ESTAC
Ne pas jouer le béton (on sait pas faire et c'est le carton assuré).Si nos attaquants (surtout Grandsir) lèvent la tête lors des contres , on doit marquer en 1ere mi-temps , apres physiquement ça va devenir compliqué.
Notre meilleure chance va dépendre de la détermination de l'adversaire à faire le jeu ou non. Si ils marquent rapidement et relachent l'intensité, ça peut passer, sinon on pourrait remplir les valoches.
J'y crois et je dirais 60/40. Le même score qu'a Sochaux me comblerait et me parait plausible.(2.1 pour Lorient a la mi-temps)
ALLEZ L'ESTAC

- palexandre
- Star mondiale
Je vois bien 2 scenarii possibles :
- Soit on explose en 1ère mi-temps (MOUKANDJO a l'air remonté comme une pendule et c'est un super joueur et un vrai leader, capitaine du CAMEROUN) car ils vont nous mettre une pression maximale d'entrée, notamment sur les côtés car ils ont bien repéré notre point faible (sur leur forum, ils parlent bien de notre pauvre CONFAIS)
...
- Soit on tient jusqu'au bout avec un 2 à 1 des familles pour LORIENT(le réveil et un but de NIANE ?) à la fin du temps réglementaire, et çà se joue en prolongation ou aux tirs au but.
L'option prolongation est peut-être la plus intéressante pour nous car leur attaque serait sans doute émoussée et on pourrait placer quelques banderilles.
En revanche, l'option tirs au but serait la pire car jouer une montée aux tirs au but dans un stade plein et en folie, ce serait cauchemardesque pour nos tireurs.
Ah, j'oubliais un 3 ème scenario : 1 à 0 pour LORIENT dans les dernières minutes, et on n'a pas le temps de revenir
.
Je sais, on va encore dire que je suis pessimiste, mais tant pis.
Et l'exploit des nôtres n'en serait que plus beau
.
- Soit on explose en 1ère mi-temps (MOUKANDJO a l'air remonté comme une pendule et c'est un super joueur et un vrai leader, capitaine du CAMEROUN) car ils vont nous mettre une pression maximale d'entrée, notamment sur les côtés car ils ont bien repéré notre point faible (sur leur forum, ils parlent bien de notre pauvre CONFAIS)

- Soit on tient jusqu'au bout avec un 2 à 1 des familles pour LORIENT(le réveil et un but de NIANE ?) à la fin du temps réglementaire, et çà se joue en prolongation ou aux tirs au but.
L'option prolongation est peut-être la plus intéressante pour nous car leur attaque serait sans doute émoussée et on pourrait placer quelques banderilles.
En revanche, l'option tirs au but serait la pire car jouer une montée aux tirs au but dans un stade plein et en folie, ce serait cauchemardesque pour nos tireurs.
Ah, j'oubliais un 3 ème scenario : 1 à 0 pour LORIENT dans les dernières minutes, et on n'a pas le temps de revenir

Et l'exploit des nôtres n'en serait que plus beau

- Tristanestac
- International
Faut fonctionner en contre, ils vont se ruer à l'attaque pour en marquer déjà 1.
J'ai bien peur qu'on explose et qu'on se prenne une fessée... Il faut que les lorientais montrent autant d'envie qu'en première période Jeudi
J'ai bien peur qu'on explose et qu'on se prenne une fessée... Il faut que les lorientais montrent autant d'envie qu'en première période Jeudi
- nikosss51
- Pro
- djmaxdu10
- Pro
Vivement ce soir
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Batman
- Pro
MDR Lequipe qui confond Niane et Sissako... bref...
J' ai bien peur qu'on ne fasse pas le poid si Lorient emballe le match. Victoire 2 ou 3 à 0 pour Lorient. J espère bien évidemment me tromper.
J' ai bien peur qu'on ne fasse pas le poid si Lorient emballe le match. Victoire 2 ou 3 à 0 pour Lorient. J espère bien évidemment me tromper.
- turtle
- Star mondiale
Sinon c'est pas la peine que les joueurs se déplacent si les scénarios optimistes ne sont pas possible?palexandre a écrit :Je vois bien 2 scenarii possibles :
- Soit on explose en 1ère mi-temps (MOUKANDJO a l'air remonté comme une pendule et c'est un super joueur et un vrai leader, capitaine du CAMEROUN) car ils vont nous mettre une pression maximale d'entrée, notamment sur les côtés car ils ont bien repéré notre point faible (sur leur forum, ils parlent bien de notre pauvre CONFAIS)...
Ah, j'oubliais un 3 ème scenario : 1 à 0 pour LORIENT dans les dernières minutes, et on n'a pas le temps de revenir.
Et l'exploit des nôtres n'en serait que plus beau.
Vivement ce soir en espérant que ça sera la fête pour nos troyens...