BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J20] Troyes 1 / 2 AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J20] Troyes / AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h

Message par turtle »

J'espère que Thinan est rapide parce que la la compo annoncée par palexandre ça manque de vitesse au milieu.
Pas de changement en défense donc Cordoval à gauche :x Et Martial l'éternel blessé, quelle idée de l'avoir prolongé jusqu'en 2018 (comme THiago d'ailleurs).
Spip
International
International

Message par Spip »

Et pourquoi JLG ne jouerait pas en 442 à plat pour surprendre Ajaccio? Ils seraient un peu perdu les corses, puisqu'à la vidéo ils auraient étudié notre 4231.
Genre Samassa - Confais, Giraudon, Hérelle, Cordoval - Grandsir, Nivet, Dingomé, Darbion - Tinhan, Niane.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Une autre possibilité aussi, mais plus risquée, est un 4-1-4-1 avec :
SAMASSA - CORDOVAL (ou CONFAIS : là je me fais plaisir, mais ce sera sans doute CORDOVAL), GIRAUDON, HERELLE, DINGOME (hypothèse évoquée pour les matchs à domicile) - GOTENI seul devant la défense - TINHAN, BEN SAADA, NIVET (quand même amené à reculer en phase défensive), DARBION de droite à gauche - 2 pointes TINHAN et NIANE.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut laisser Dingome au milieu il y a déjà assez de bricolage comme ça.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Cordoval il a vraiment le totem de l'immunité...il pourrait mettre 3 csc qu'il serait encore titulaire.
J'aimerais bien voir Grandsir débuter, il épuise bien les défenses adverses même si le dernier geste c'est pas encore ça.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE laisse entendre que Cordoval retournerait à droite et que Confais irait à gauche. Pour lr reste ils annoncent Ben Saada titulaire plutôt que Grandsir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce devrait bien être l'équipe que j'annonçais hier, avec simplement une inversion droite gauche pour CORDOVAL et CONFAIS.
L'AC.AJACCIO devrait aligner une équipe assez offensive finalement (FALL, FRIKECHE et NOURI seraient absents, contrairement à ce qu'annonce l'EE) :
MANDANDA - ABERGEL, SAINATI, ABDALLAH, PIERRE-CHARLES - BOE KANE, VINCENT - GAKPA, CAVALLI, VIDEMONT ou MADRI - MAAZOU.
Banc : SOLLACARO, CABIT, CAMARA, CHAIBI, MADRI ou VIDEMONT.
ABERGEL (très bon, paraît-il, et courtisé par LORIENT) et PIERRE-CHARLES montent beaucoup sur les côtés et dans le 6 de devant, seul BOE KANE est défensif. Sur le banc, 3 joueurs offensifs aussi.
Je pense qu'ils vont tenter de surprendre, en attaquant en début de match, comme l'avait fait AUXERRE en 1ère mi-temps le 9 décembre dernier.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :L'EE laisse entendre que Cordoval retournerait à droite et que Confais irait à gauche. Pour lr reste ils annoncent Ben Saada titulaire plutôt que Grandsir.
Si c'est le cas ,le p'tit Confais , (que j'ai trouvé pas mauvais à Reims ) paye une fois de plus la note , et va "boucher un trou à gauche" en defense. :(
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Confais devrait être titulaire en latéral droit durablement car il pourrait gagner de la valeur marchande et en milieu défensif il est un peu léger en plus ça mettrait Cordoval sur le banc.
Répondre