BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Tableau de marche pour une montée en L1
- palexandre
- Star mondiale
Re: Tableau de marche pour une montée en L1
Oui, mais CLERMONT n'a pas gagné un match à domicile en 2017, donc la motivation est toute trouvée.
- nikosss51
- Pro
Toujours une excuse pour aller contre nous c'est fou....
- turtle
- Star mondiale
J'imagine si c'était un Clermont - Lens/Brest/Strasbourg/Reims/Nimes : palexandre nous prédirait une victoire facile de l'équipe visiteuse contre une équipe de Clermont déja en vacances et qui en plus n'a pas gagné à domicile en 2017
- snoopy45
- Site Admin
Euh ......... comme les fois précédentes ?palexandre a écrit :On verra bien au final qui avait raison .
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Tonio
- Pro
C'est exactement ça
Contre nous, Clermont sera motivé de gagner car n'ayant aucune victoire à domicile en 2017
Contre n'importe qui d'autre, ce serait gagné d'avance car Clermont n'a aucune victoire à domicile en 2017
Contre nous, Clermont sera motivé de gagner car n'ayant aucune victoire à domicile en 2017
Contre n'importe qui d'autre, ce serait gagné d'avance car Clermont n'a aucune victoire à domicile en 2017
- Gigis10
- International
Tout Palexandre résumé dans deux phrases
- palexandre
- Star mondiale
8 clubs "arbitres" pour la fin de saison :
- NIORT (3 matchs) qui recevra REIMS puis STRASBOURG pour finir à LENS (3 matchs)
- Le GFC.AJACCIO (2 matchs) qui recevra LENS et ira à BREST
- LE HAVRE (2 matchs) qui reçoit LENS lundi soir puis qui ira à STRASBOURG la journée d'après
- SOCHAUX (2 matchs) qui recevra AMIENS et TROYES
- L'AC.AJACCIO (2 matchs) qui ira à AMIENS et à NÎMES
- BOURG (2 matchs) qui recvra BREST et finira à STRASBOURG
- AUXERRE (2 matchs qui joue à NÎMES vendredi prochain puis reçoit TROYES la journée d'après
- LAVAL (3 matchs) qui ira à LENS, à AMIENS et qui recevra NÎMES
... Mais difficile de faire confiance à NIORT, à l'AC.AJACCIO et à BOURG, qui ne jouent plus très sérieusement depuis un moment, ou à LAVAL qui est très faible.
En revanche, si le GFC.AJACCIO, LE HAVRE et SOCHAUX veulent bien s'en donner la peine, ils ont les moyens de gêner les équipes de tête (embêtant si l'ESTAC est encore en course à la dernière journée). Et AUXERRE jouera forcément le jeu pour ne pas tomber en National (nouveau match couperet pour eux et pour nous si on bat BREST samedi prochain).
On en saura dèjà plus dès lundi soir : LE HAVRE jouera-t'il le jeu ou pas contre LENS ?
- NIORT (3 matchs) qui recevra REIMS puis STRASBOURG pour finir à LENS (3 matchs)
- Le GFC.AJACCIO (2 matchs) qui recevra LENS et ira à BREST
- LE HAVRE (2 matchs) qui reçoit LENS lundi soir puis qui ira à STRASBOURG la journée d'après
- SOCHAUX (2 matchs) qui recevra AMIENS et TROYES
- L'AC.AJACCIO (2 matchs) qui ira à AMIENS et à NÎMES
- BOURG (2 matchs) qui recvra BREST et finira à STRASBOURG
- AUXERRE (2 matchs qui joue à NÎMES vendredi prochain puis reçoit TROYES la journée d'après
- LAVAL (3 matchs) qui ira à LENS, à AMIENS et qui recevra NÎMES
... Mais difficile de faire confiance à NIORT, à l'AC.AJACCIO et à BOURG, qui ne jouent plus très sérieusement depuis un moment, ou à LAVAL qui est très faible.
En revanche, si le GFC.AJACCIO, LE HAVRE et SOCHAUX veulent bien s'en donner la peine, ils ont les moyens de gêner les équipes de tête (embêtant si l'ESTAC est encore en course à la dernière journée). Et AUXERRE jouera forcément le jeu pour ne pas tomber en National (nouveau match couperet pour eux et pour nous si on bat BREST samedi prochain).
On en saura dèjà plus dès lundi soir : LE HAVRE jouera-t'il le jeu ou pas contre LENS ?
- vincestac51
- Pro
je pense qu'on a laissé passer notre chance. Le match de Clermont est révélateur. Nous n'arrivons pas à glaner des points ou renverser une situation défavorable en fin de match. Les équipes de tête qui arrivent à prendre des points dans le dernier quart d'heure ou les arrêts de jeu seront les heureux élus et Strasbourg, Nimes et Brest me semblent les mieux lotis. Quand on voit Nimes réduit à 10 et égaliser à Reims, on voit que c'est une équipe avec du tempérament. En tout ces 3 équipes constituent mon trio pour la montée.
Pour Troyes, la blessure de Niane va avoir un double impact : on perd notre buteur qui faisait peur aux équipes adverses et nos joueurs doivent se dire que sans lui et Tinhan l'accession est irréalisable. J'espère simplement qu'on ne sera pas ridicule dans le sprint final mais je le répète pour la montée, même si c'est mathématiquement possible, je nous vois pas s'imposer à l'extérieur et vaincre Brest et Reims chez nous. La dynamique n'est pas de notre côté.
Pour Troyes, la blessure de Niane va avoir un double impact : on perd notre buteur qui faisait peur aux équipes adverses et nos joueurs doivent se dire que sans lui et Tinhan l'accession est irréalisable. J'espère simplement qu'on ne sera pas ridicule dans le sprint final mais je le répète pour la montée, même si c'est mathématiquement possible, je nous vois pas s'imposer à l'extérieur et vaincre Brest et Reims chez nous. La dynamique n'est pas de notre côté.
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, humeur morose aussi dans l'EE du jour qui considère que c'est déjà fait pour BREST et STRASBOURG (5 points devant nous à 4 journées de la fin) et que la place de barragiste ne sera jouable que si LENS chute au HAVRE lundi soir. C'est une vison pessimiste à la palexandre .
Mais TOUT doit être fait pour battre BREST samedi, c'est la première vraie finale. Il y en aura d'autres si on gagne car on reviendrait à 2 points et il y aura ensuite un BREST-NÎMES et un LENS-STRASBOURG d'enfer.
Ce sera la dernière si on ne gagne pas .
Mais TOUT doit être fait pour battre BREST samedi, c'est la première vraie finale. Il y en aura d'autres si on gagne car on reviendrait à 2 points et il y aura ensuite un BREST-NÎMES et un LENS-STRASBOURG d'enfer.
Ce sera la dernière si on ne gagne pas .