BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) 0 / 2 Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
seboun
International
International

Re: [CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) / Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30

Message par seboun »

troyenetchampenois a écrit :Bon, qualification.
JLG doit se poser des questions (ou pas), sur le potentiel des joueurs non titulaires.
Il se les pose, voir ses déclas sur le sit off. Pour lui le seul qui est envoyé des signaux positifs est ATOIYI (qui n'a fait que la 2e mi-temps).
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) / Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30

Message par troyenetchampenois »

Ba oui, je vois sur le site officiel.
Sauf que, je poste avant.
Et j'espère que JLG avait la claire voyance déjà. C'est le genre d’entraîneur qui assiste aux matches de la réserve. Lorsqu'il aligne un défenseur excentré, et qu'il mentionne dans sa déclaration d'après match qu'il lui a donné satisfaction ( pour moi, il était inconnu au bataillon), ça doit être un message fort au titulaire en place.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

A quel poste joue ce Atoiyi? ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est un milieu offensif gaucher.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

qualification et belle revue d'effectif. Les "titulaires" peuvent dormir tranquille ,ils seront pas déranger :?
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Grandsir à joué une dizaine de match, goteni est régulièrement ds le groupe, maintenant Atoiyi se montre un peu. Finalement les seuls jeunes qui jouent c'est ceux qui sortent du centre de formation. Dites a quoi ca sert de recruter des jeunes pros d'autres clubs (KAYE, Hummet, SISSAKO) si c'est pour les faire jouer en CFA2? Autant faire confiance au centre. Pour jouer 3/4 matchs dans l'année un gamin peut le faire et s'il joue pas il progresse qd meme en CFA2 et surtout il est impliqué parce que c'est son club et en plus il coute carrément moins cher !!!
Spip
International
International

Message par Spip »

En regardant le résumé, l'adversaire n'a semble-t-il pas eu énormément d'occasions de buts. Nous en revanche, on a eu pas mal d'occasions notamment sur corners!! Thiago loupe un face à face avec le gardien, et Kaye et Paye ont eu pas mal d'occasions.
C'est sur que devant, il y a du ménage à faire cet hiver et prêter ou vendre certains joueurs pour recruter un remplaçant fiable à Niane (Hummet à vendre, Sissako à prêter, Kaye à prêter, Paye à mettre en ailier, Caceres à vendre). Bref, notre deuxième partie de saison se fera en fonction du mercato je pense puisque si nous ne recrutons pas derrière Niane et que ce dernier à un coup de moins bien, nous ne gagnerons plus forcement les matchs vu que cette année, les milieux ne marquent pas forcément de buts comme lors de notre précédente montée.
Bref, victoire sans encaisser de buts et qualification, c'est le principal.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mauvaise nouvelle dans l'EE d'aujourd'hui : Azamoum, le seul titulaire qui a joué (Giraudon était remplaçant), s'est tordu le genou et sera absent jusqu'à la trêve d'après Garcia ! Il faut espérer que Dingomé soit remis pour Auxerre.
Garcia était très mécontent de ses joueurs. N'Diaye a été particulièrement mauvais, multipliant les erreurs. Ce joueur, très bon avant sa première blessure a perdu son football, dommage. Grandsir n'a pas été top malgré son but tout comme Goteni. Garcia a dit que seul Thiago avait tenu sa place et le jeune Atoyi aussi. Il dit aussi que pour certains c'est normal qu'ils n'aient pas plus de temps de jeu.
Je pense que le mercato d'hiver sera agité coté départs...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Mauvaise nouvelle dans l'EE d'aujourd'hui : Azamoum, le seul titulaire qui a joué (Giraudon était remplaçant), s'est tordu le genou et sera absent jusqu'à la trêve d'après Garcia ! Il faut espérer que Dingomé soit remis pour Auxerre.
Garcia était très mécontent de ses joueurs. N'Diaye a été particulièrement mauvais, multipliant les erreurs. Ce joueur, très bon avant sa première blessure a perdu son football, dommage. Grandsir n'a pas été top malgré son but tout comme Goteni. Garcia a dit que seul Thiago avait tenu sa place et le jeune Atoyi aussi. Il dit aussi que pour certains c'est normal qu'ils n'aient pas plus de temps de jeu.
Je pense que le mercato d'hiver sera agité coté départs...
Encore faudrait-il trouver des clubs intéressés pour nos "indésirables".
Répondre