BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF] Sarrebourg (DHR) 0 / 2 Troyes - Vendredi 11 novembre à 18h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [Coupe de France] Sarrebourg (DHR) / Troyes
Arêtes un peu avec Cordoval, ok c'est pas Sidibé ni Martins Perreira mais ça reste correct pour la L2. On a connu pire (Marester, Enza, Othon, Lacour...). Tu fais en plus l'inverse pour Darbion que tu encensent à chaque fois alors qu'il fait qu'un bon match sur 5.
Sinon on se rend compte qu'il y'a pas assez de concurrence, certains postes des joueurs sont trop seuls. Niane n'a pas de concurrence, peu de solution valables dans les milieux offensifs remplaçants, pas de latéral droit pour concurrencer Cordoval.
Sinon on se rend compte qu'il y'a pas assez de concurrence, certains postes des joueurs sont trop seuls. Niane n'a pas de concurrence, peu de solution valables dans les milieux offensifs remplaçants, pas de latéral droit pour concurrencer Cordoval.
- palexandre
- Star mondiale
Cher turtle, comment peux-tu comparer CORDOVAL et DARBION ?
DARBION est 9 ème au classement des étoiles FF, ex aequo avec NIVET, avec près de 5.92 de moyenne, il a fait 3 passes décisives, a obtenu 3 penalties, a marqué 1 but. Il est craint par toutes les équipes rencontrées car lui et son pote NIVET sont considérés par tous les observateurs neutres de ce championnat de L2 comme les vrais détonateurs offensifs de l'ESTAC.
DARBION et NIVET sont INDISPENSABLES, on l'a vu hier. Sans nos deux cadres, l'équipe redevient une équipe très moyenne.
CORDOVAL est un latéral droit quelconque, de niveau milieu de tableau L2 (je suis gentil) et constitue l'un des deux "trous" de l'équipe car on n'a pas non plus de milieu offensif droit indiscutable (GRANDSIR est encore trop tendre et BEN SAADA est meilleur dans l'axe). Peut-être faudra-t-il remettre AZAMOUM à ce poste quand THIAGO reprendra sa place en N°6 ?
Pour résumer ma pensée, on a ce qu'il faut pour obtenir un bon maintien mais je pense qu'on n'a que 8 ou 9 joueurs qui ont le niveau pour nous hisser sur le podium : SAMASSA, GIRAUDON, MARTIAL et THIAGO (mais tous deux trop souvent blessés), AZAMOUM, DARBION, NIVET et NIANE, voire DINGOME.
DARBION est 9 ème au classement des étoiles FF, ex aequo avec NIVET, avec près de 5.92 de moyenne, il a fait 3 passes décisives, a obtenu 3 penalties, a marqué 1 but. Il est craint par toutes les équipes rencontrées car lui et son pote NIVET sont considérés par tous les observateurs neutres de ce championnat de L2 comme les vrais détonateurs offensifs de l'ESTAC.
DARBION et NIVET sont INDISPENSABLES, on l'a vu hier. Sans nos deux cadres, l'équipe redevient une équipe très moyenne.
CORDOVAL est un latéral droit quelconque, de niveau milieu de tableau L2 (je suis gentil) et constitue l'un des deux "trous" de l'équipe car on n'a pas non plus de milieu offensif droit indiscutable (GRANDSIR est encore trop tendre et BEN SAADA est meilleur dans l'axe). Peut-être faudra-t-il remettre AZAMOUM à ce poste quand THIAGO reprendra sa place en N°6 ?
Pour résumer ma pensée, on a ce qu'il faut pour obtenir un bon maintien mais je pense qu'on n'a que 8 ou 9 joueurs qui ont le niveau pour nous hisser sur le podium : SAMASSA, GIRAUDON, MARTIAL et THIAGO (mais tous deux trop souvent blessés), AZAMOUM, DARBION, NIVET et NIANE, voire DINGOME.
- Kevin-10
- Contributeur
Les notes France football c'est du vent, certes ça peut être un indicateur mais le football c'est pas des maths.
- turtle
- Star mondiale
Les stats de Darbion sont pauvres compte tenu du nombres d'occasions qu'il a par matches vu que l'équipe joue systématiquement sur lui. Si il joue souvent c'est parce que personne n'est au niveau pour le remplacer, il n'y a que Paye comme milieu offensif gauche et il est encore un peu tendre même si c'est celui qui se débrouille mieux en réserve que les autres. C'est le gros problème de l'Estac, ses jeunes sont encore tendres (Paye, Kaye, Sissako, Hummet) donc nous avons le quantité mais pas forcement la qualité. En ce qui concerne l'équipe je vois pas pourquoi tu mets Martial dans les indiscutables étant donné que celui ci est effectivement systématiquement blessé et que Herelle n'a pas démérité. Il faudrait en effet tester Azamoum en milieu droit son poste sous Furlan avec Thiago en 6 si ce dernier retrouve son niveau.
- Micka95000
- Pro
C'est comme certains qui se servent des notes de FIFA pour dire si un joueur est bon ou pas 

Modifié en dernier par Micka95000 le 13 nov. 2016, 15:22, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Niane 59, Bienvenu 67 ça veut tout dire.
D'ailleurs il y'a une interview de Thiago dans l'EE ou il dit lui même qu'il est loin du niveau des autres et qu'il faudra patienter pour retrouver le vrai Thiago car ce n'est pas comme dans FIFA, le joueur ne peut pas être aligné aussitôt après un retour de blessure et être au top. C'est comme espérer les retours de Koné et Rincon...

D'ailleurs il y'a une interview de Thiago dans l'EE ou il dit lui même qu'il est loin du niveau des autres et qu'il faudra patienter pour retrouver le vrai Thiago car ce n'est pas comme dans FIFA, le joueur ne peut pas être aligné aussitôt après un retour de blessure et être au top. C'est comme espérer les retours de Koné et Rincon...
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Coupe de France] Sarrebourg (DHR) 0 / 2 Troyes
Bah, THIAGO a l'honnêteté de reconnaître qu'il est loin du niveau des autres. Même si je le trouve trop modeste. Ce n'est pas le cas de tout le monde
.
NDIAYE par exemple avait fait un super retour contre MARSEILLE en mai dernier après des mois sans jouer. THIAGO a de l'expérience, un très gros jeu de tête et c'est un battant. Il ne faudra pas tarder à le faire jouer. S'il ne joue pas, il ne retrouvera jamais le rythme.

NDIAYE par exemple avait fait un super retour contre MARSEILLE en mai dernier après des mois sans jouer. THIAGO a de l'expérience, un très gros jeu de tête et c'est un battant. Il ne faudra pas tarder à le faire jouer. S'il ne joue pas, il ne retrouvera jamais le rythme.
- turtle
- Star mondiale
Sauf que N'Diaye a montré contre Strasbourg ou il plombe l'équipe au bout de 10 minutes et contre le Gazelec ou il était très limite et était à 2 doigts de marquer contre son camp qu'il est encore loin de son niveau.
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai que NDIAYE n'a pas tout à fait retrouvé son niveau ... mais je continue à dire que c'est l'arbitre et non NDIAYE qui a plombé le match de STRASBOURG au bout de 13 minutes. Car des tacles comme celui de NDIAYE, il y en a trois ou quatre par match en moyenne.
Quand on est un arbitre digne de ce nom, on ne sort pas un rouge direct au bout de 13 minutes, d'autant que GONCALVES, qui avait simulé la blessure grave, n'était en aucun cas touché. Attitude pitoyable également.
Après, ce n'est que mon avis et ... celui des quelques amis avec lesquels j'avais regardé le match.
Quand on est un arbitre digne de ce nom, on ne sort pas un rouge direct au bout de 13 minutes, d'autant que GONCALVES, qui avait simulé la blessure grave, n'était en aucun cas touché. Attitude pitoyable également.
Après, ce n'est que mon avis et ... celui des quelques amis avec lesquels j'avais regardé le match.